Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Encore toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> Les couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Cook
I'M RIDIN' SOLO;

Age du perso: 18 ans
Classe: Terminale 2
Favorite song: Heart skipped a beat ♬

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Encore toi. Répondre en citant

Juste après être sorti de mon dernier cours de la journée, j'allumai une cigarette et me dirigeai vers la sortie en compagnie de quelques gars de ma classe, puis au moment de passer la porte, je fus interpellé par le proviseur qui me connaissait très bien étant donné que je me rendais souvent dans son bureau pour quelconque problème. Retourné vers lui, ce dernier me fit signe de venir dans son bureau et de jeter immédiatement ma cigarette. Je regardai les gars et leur fit signe de continuer la route sans moi. Assis sur la chaise, sur laquelle pouvait pratiquement être inscrit mon nom, le proviseur m'expliqua la raison de son interpellation. Il m'avait surpris en train d'allumer ma cigarette dans l'établissement or que faire ceci était formellement interdit. Il me demanda alors d'aller à la réserve et de prendre, la salopette bleue bien ridicule et une serpillère. Une fois après avoir exécuté son ordre sans rien dire, il me donna l'ordre de nettoyer les couloirs. J'acquiesçai de la tête sachant que même si je me rebellai, cela ne changerait rien et qu'au contraire, je resterai plus longtemps à faire le ménage. Je sortis alors de son bureau, enfilai la salopette par-dessus mes vêtements et me mis au travail rapidement pour sortir plus tôt. Personne n'était dans les couloirs à cette heure-ci et heureusement. Répétant les mêmes mouvements de va-et-vient de la serpillère, j'entendis des pas. Le bruit des talons résonnait dans tout le couloir et ce bruit s'avançait de plus en plus mais cela ne m'arrêta pas pour autant. Le dos tourné au bruit, je vis alors une fille passée. Mon regard se posa alors sur ses jolies jambes dénudées puis monta progressivement pour voir à qui elles appartenaient. Je ne vis pas tout de suite son visage mais remarquai qu'elle venait de marcher sur la partie que je venais de nettoyer à l'instant et qui était en train de sécher. Elle venait de le faire exprès ou je rêvais ?! Je me retrouvai maintenant à la case départ. Il fallait maintenant tout recommencer mais je n'allais pas la laisser filer comme ça, qu'elle ait de belles jambes ou non. Peu importe, elle allait m'entendre.
    _ Eh tu peux pas faire attention non ?!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: Eighteen years old
Love: -
Classe: Terminale 1
Favorite song: Moment 4 life ♫

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Encore toi. Répondre en citant

Cela faisait une heure que j’avais finis mes cours. Cependant, je ne rentrai pas directement chez moi, et profita de passer à la bibliothèque, à cette heure-ci déserte, pour terminer mon exposé sur la Guerre Froide, mais surtout afin d’être tranquille chez moi quand je rentrerais. Quand la cloche sonna, je terminai rapidement, vu que j’étais sur le point de finir totalement le sujet. C’est ainsi que quand je sortis de la bibliothèque, les couloirs étaient vides. Tout près de la sortie, je me rappelai à la dernière minute que je devais prendre mon cours de mathématiques qui se trouvait dans mon casier, pour le passer à Blair. Je fis alors demi-tour. Une fois à proximité de mon casier, je vis l’agent de ménage passer la serpillère. Malgré le sol déjà mouillé, je devais marcher dessus pour pouvoir ouvrir mon casier. De toute façon, mes talons Yves Saint Laurent n’étaient pas sales. Il suffisait d’un nouveau petit coup de serpillère, et tout serait comme neuf. Après avoir fais mon code sur le cadenas, je pris mon cours de maths, et referma ensuite la porte du casier. Je m’apprêtais alors à retourner à ma voiture et filer de cet endroit quand l’agent de ménage s’adressa à moi, pour débuter un sermon. Naturellement, je me retournai alors, sachant exactement ce que j’allais lui répondre : Que c’était bon, que ce n’était pas la peine d’en faire un plat, et que toute façon, il était payé pour ça; sauf que quand je me retournai, ce n’était pas du tout Bob, homme d’à peu près soixante ans, mais Cook, James Cook, lycéen de terminale 1. En voyant la dégaine qu’il dégageait avec cette salopette bleue, mon premier réflexe fut de froncer mes sourcils. Je compris alors que c’était surement une punition de la part du Principal. Je le regardai alors. Ah, si ce n’est que toi, ma foi… désolée de ne pas être désolée d’avoir marché sur le sol que tu avais déjà nettoyé, dis-je en lui offrant un sourire de peste. Après ce que je venais de lui dire, je le regardai de nouveau, et mes affaires en main, je commençai à reprendre le chemin vers la sortie. Au fait, super classe ta dégaine, ajoutais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Encore toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> Les couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation