Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dirty little secret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> Le stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Cook
I'M RIDIN' SOLO;

Age du perso: 18 ans
Classe: Terminale 2
Favorite song: Heart skipped a beat ♬

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Dirty little secret. Répondre en citant

Le soleil tapait fort sur New York et notre professeur de sport avait annoncé à notre classe que son cours se déroulait exceptionnellement en dehors du gymnase étant donné la chaleur monstrueuse. La lutte était le sport que nous allions pratiqué avec la terminale 1 qui à première vue, faisait aussi sport à l'extérieur. Au départ, tout cela ne me faisait ni chaud ni froid de faire de la lutte avec les élèves de l'autre classe mais c'est seulement au moment où je me changeai dans le vestiaire que j'eus un déclic. Ce sport était assez tactile et physique, ce qui était une grosse occasion pour tripoter les filles. A cette pensée, j'émis un léger rire et alla la partager avec Nate, mon meilleur ami, qui se changeait juste à côté de moi. Une fois après lui avoir raconté toutes mes petites pensées perverses, je sortis du vestiaire suivi de ce dernier puis nous nous rendîmes sur le stade. En plein milieu du terrain, on commença à faire un rapide échauffement. Entre temps, certaines filles rejoignaient le terrain. La plupart portaient des shorts laissant leurs jambes dénudées tout ça, pour le plaisir des yeux de certains mecs dont moi, bien évidemment. Parmi ces filles, Erin, Erin Silver. Une fille que j'avais rencontré depuis quelques mois déjà et avec qui je partageai une relation purement sexuelle dont personne n'était au courant, du moins, je ne l'avais pas dit à Nate ni même personne. Alors que l'échauffement venait de se terminé, les deux professeurs de sport demandèrent de se mettre par deux. Je cherchai alors avec qui me mettre (de préférence une fille) puis mon regard se posa sur Silver. Elle me regarda à son tour puis je m'avançai vers elle et lui demandai une fois arrivé à sa hauteur
    _ On se met ensemble ?

Dernière édition par James Cook le Sam 5 Mar - 23:18 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Silver
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: 18 ANS.
Classe: TERMINALE UN.

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: Dirty little secret. Répondre en citant

En ce jour bien ensoleillé, mon cour de sport allait exceptionnellement se dérouler à l'extérieur, sur le grand stade du lycée. Cette nouvelle ne m'enthousiasma pas plus que cela puisqu'en effet, le sport au programme pour cette séance était la lutte et ce n'est pas un sport que j'apprécies tout particulièrement, mais bon quand il faut il faut, comme on dit. Je sortis l'une des dernières du vestiaires des filles de la terminale 1 en compagnie d'Adrianna, c'est d'ailleurs dans les couloirs pour rejoindre le stade que mon professeur de sport nous informa qu'aujourd'hui, pour l'occasion nous ferons cours avec l'autre terminale ce qui là encore ne me mit pas dans un état de joie particulier puisque faire sport avec la terminale 1 ou la terminale 2, c'est la même chose. Une fois enfin arrivées sur la pelouse du stade, ma meilleure amie et moi-même allions nous placer face aux deux professeurs mais plus à l'écart pour pouvoir discuter tranquillement, nous n'étions pas vraiment du genre à écouter les consignes, bien au contraire. Bref, après un court échauffement, nos professeurs nous demandèrent de nous mettre par deux, Adrianna alla tenter sa chance avec un garçon de la terminale 2 qu'elle trouvait à son goût, quand à moi, alors que je parcourrais les têtes des yeux, Cook arriva vers moi et me demanda avec enthousiasme si l'on pouvait se mettre ensemble, finalement ce cours n'allait peut-être pas être si nul que ça pensais-je avec un petit sourire. Je lui répondis alors en lui adressant un sourire malicieux.
- Avec plaisir, Cook.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Dirty little secret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> Le stade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation