Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cause baby you're a firework !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> THERE'S A WORLD OUT THERE THAT WE SHOULD SEE; -> Central Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: eighteen years old
Masculin
Classe: Terminale 1

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: Cause baby you're a firework ! Répondre en citant

Quinn et moi avions donc quitté le foyer dans une humeur bonne enfant. Une ambiance entre nous, qui, je l'espère nous suivrait jusqu'à Central Park, lieu de notre prochaine destination. Sur le chemin du célèbre parc, nous avions parlé de tout et rien à la fois ; aussi bien sérieusement, en abordant le sujet de l'absence de nos parents, que de façon plus légère, comme nous l'avions fait dans le foyer auparavant. C'est principalement ce qui me plaisait  chez elle, on était sur la même longueur d'onde et on arrivait à plaisanter ensemble et parler sérieusement quelques secondes après. Pas mal pour des gens qui ne se connaissaient pas en début de journée, non ? Alors qu'on franchissait enfin les grilles du parc, je pus constater que nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée. Nombreuses étaient les personnes qui comme nous, déambulaient dans le parc se rendant tous au même endroit. Souriant, je jetai un bref coup d'œil à Quinn avant de prendre la parole. J'étais plutôt nerveux à l'idée de bosser avec toi, tu sais ? Ne lui laissant pas le temps de placer mot, je rajoutais rapidement. Lorsque mon professeur a prononcé mon nom avec le tien, je t'avoue que j'ai envisagé le pire. Je me suis dit, une pom pom girl, elle va surement me remballer plus vite que l'éclair et me juger de haut parce que je ne suis pas un basketteur. Je levai brièvement les yeux au ciel, ne pouvant retenir un léger rire devant ces pensées stupides que j'avais eu auparavant. Puis, je me tournai vers elle, souriant à nouveau. Je suis bien content de m'être totalement trompé sur toi, car tu es l'opposée de ce à quoi je m'attendais ; et c'est un compliment, concluais-je alors qu'on se rapprochait de pas en pas de l'endroit voulu. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

Favorite song: LETTERS FROM THE SKY

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Cause baby you're a firework ! Répondre en citant

C'est avec enthousiaste qu'Alex et moi même avions quitté le foyer et par conséquent le lycée, mieux qu'un devoir de biologie, nous nous rendions donc comme prévus à Central Park, afin d'assister aux feux d'artifices qui allaient y être tirés ce soir. J'aimais bien la tournure que prenait cette journée, j'avais fais la connaissance d'Alex, un mec dont je ne connaissais rien il y a peine quelques heures, mais avec qui le courant passait plutôt très bien. Bizarrement, même si je le connaissais depuis peu, on avait parlé ensemble de sujets assez personnels, tel que l'absence de nos parents, c'est vrai, est-ce le genre de discutions à avoir avec quelqu'un que vous venez tout juste de rencontrer? Pourtant c'est ce qu'il se passait, et je trouvais ça.. réconfortant. 
Apparemment les feux d'artifices avaient attirés pas mal de monde, manquant de peu de bousculer quelqu'un, je me retourna vers Alex, On arrive avec un peu d'avance finalement, et heureusement j'ai envi de dire,  Fis-je remarquer avec un léger rire faisant référence au monde qui se trouvait déjà là.. Puis Il m'avoua par la suite, qu'à l'annonce du devoir en équipe avec moi, il avait été assez nerveux imaginant que j'allais être l'une de ces filles hautaine comme l'idée que la plupart des gens se font des Pompom Girls, ce qui me fit sourire à nouveau. Le Stéréotype de la Cheerleaders faisant vivre un vrai calvaire aux autres élèves, Dis-je amusée.  Laisse moi te dire une chose, si je me contentais de parler qu'aux Basketteurs, les conversations seraient vite limitées, ajoutais-je en souriant.
C'est normal que tu ais pensé ça de moi, je comprends parfaitement, Le rassurais-je alors qu'il avouait s'être totalement trompé sur mon compte. Et bien je te remercie pour le compliment, lui répondis-je toujours avec un sourire au coin des lèvres. Et pour ma part, je suis contente d'être tombé sur toi..t'imagines que je me coltine un basketteur? plaisantais-je pour faire référence à ce que je disais tout à l'heure.
In my life,The compromise
I close my eyes, It's all the same.

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: eighteen years old
Masculin
Classe: Terminale 1

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Cause baby you're a firework ! Répondre en citant

Adieu la biologie, l'étude des chromosomes et toutes les idioties du même genre, ce soir, notre programme était bien mieux plus attrayant que de passer la tête dans un bouquin à essayer de comprendre l'incompréhensible, vu que nous avions prévu de nous rendre aux feu d'artifices de Central Park. Malgré la foule dense, nous avions réussi à arriver en avance ou du moins, suffisamment tôt pour ne pas louper le début des festivités. Il fallait à présent jouer des coudes pour parvenir à se trouver une bonne place, ce qui ne serait sûrement pas une tâche aisée. Malgré cela, j'étais content de passer la soirée en compagnie de Quinn ; on ne se connaissait que depuis peu, pourtant, le courant était immédiatement passé entre nous. Alors qu'on prenait place au abord de la fontaine qui trônait au centre du parc, sa remarque concernant le stéréotype des cheerleaders me fit sourire bien malgré moi. C'est vrai qu'on s'attendait tous à voir des filles vachement sûres d'elle, prêtes à tout pour réussir même à écraser ses amies sur son passages pour être au sommet de la pyramide. Je grimaçai subitement, réalisant à quel point j'étais stupide de penser ça vu que ma meilleure amie était une cheerios et qu'elle n'était pas du tout comme ça. C'est sur qu'avec un basketteur, à part évoquer le basket... et encore de basket, les conversations sont limitées et probablement assez ennuyantes. Je me mis à rire légèrement. J'avais la critique facile même si tout cela contenait une part de vérité au fond. Était-ce pour cela que je n'avais pas vraiment d'amis parmi les joueurs de basket ? Peut-être bien.
    Elle disait que c'était normal que j'ai pensé cela d'elle, je n'étais pas vraiment d'accord. Parfois, on dit qu'il ne faut pas se fier à sa première impression, et c'est pourtant ce que j'avais fait. Je me tournais alors vers elle, un légère sourire aux lèvres, tandis que les minutes défilaient en nous rapprochant doucement du lancer des premiers feux. Je serais bien curieux de connaître la première impression que toi tu as eu à mon égard, lançais-je avec malice. Et, si tu avais eu la malchance de tomber sur un basketteur, je pense qu'a l'heure qu'il est, tu serais entrain d'écouter avec un intérêt non dissimulé, les diverses explications sur  comment mettre un panier en trois leçons. Je me mis à rire une nouvelle fois ; il semble que l'ambiance détendue nous avait belle et bien suivit jusqu'ici.

Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

Favorite song: LETTERS FROM THE SKY

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Cause baby you're a firework ! Répondre en citant

La nuit tombait doucement sur Manhattan, et l'effervescence régnait à Central Park. J'enfilai la veste que j'avais dans les bras, il ne faisait pas vraiment froid, mais la légère bise qui soufflait ce soir là était suffisante pour me filer quelques frissons. Alex et moi étions toujours entrain de marcher dans le parc, direction la grande pelouse central, là où tout le monde allait probablement s'installer pour pouvoir regarder les feux. Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres quand il insinua que les discutions avec un basketteur devait être assez limités. J'acquiessa d'un signe de tête, Elles le sont, heureusement qu'on ne fait pas que discuter, si tu vois ce que je veux dire. Lançais-je le plus sérieusement du monde, avec une pointe de malice. Je resta silencieuse un moment laissant planer le doute sur ma phrase ambigüe, puis me mit à rire légèrement par la suite. Je plaisante Alex, je voulais juste te donner encore l'une des nombreuses images que les gens ont des cherrios. Plaisantais-je avec le sourire. Par la suite, alors qu'il m'avouait qu'elle avait été sa première impression en me voyant, il me demanda avec curiosité qu'elle avait été la mienne à son propos. Je le regarda un moment, toujours avec un sourire, Es-tu vraiment sûr de le vouloir? Le taquinais-je en lui donnant juste un léger coup de coude. Okey. Je me suis dit, comment se fait-il Quinn, que tu n'ais jamais porté attention à ce jeune homme, au regard si pétillant! Je ris légèrement puis redevenant plus sérieuse, je le regarda à nouveau. Non en vérité, au début, ce devoir ne m'emballant pas vraiment, j'ai été déçu de ne pas tomber avec une de mes connaissances, je crois que tu m'intimidais, l'inconnu c'est toujours intimidant tu sais. Avouais-je doucement. Et puis après, je me suis dit, que j'étais malchanceuse, de ne pas avoir pu faire ta connaissance plus tôt. Ajoutais-je un léger sourire aux lèvres, avant de m'éloigner, attiré par un stand de barbe à papa. Quelques secondes après il me rejoignit, je me retourna lui faisant à nouveau face. Tu ne crois quand même pas que je vais passer à côté de ça sans m'arrêter? Lançais-je amusée. Ca te dit?
In my life,The compromise
I close my eyes, It's all the same.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Cause baby you're a firework !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> THERE'S A WORLD OUT THERE THAT WE SHOULD SEE; -> Central Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation