Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
« everybody fucking hates me »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> SEX FRIENDS' ADMINISTRATION; -> Les liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Cook
I'M RIDIN' SOLO;

Age du perso: 18 ans
Classe: Terminale 2
Favorite song: Heart skipped a beat ♬

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: « everybody fucking hates me » Répondre en citant

Constamment dans le bureau du directeur avec un nombre incalculable d'heures de retenue collées sur le dos, James surnommé Cook ou Cookie est un jeune homme charismatique, provocateur et arrogant. Au premier abord, Cook est le type détestable par excellence. Ayant un goût prononcé pour les conneries en tout genre, il n'a peur d'enfreindre les règles et aime jouer avec le feu et les filles. Bien qu'il ne soit pas un Apollon, il parvient à en séduire plus d'une, grâce à son côté mauvais garçon qu'il accentue avec une boucle à lobe de l'oreille gauche et ses nombreux tatouages, un sur l'épaule droite, un autre qui est une croix « Holy Trinity » sur le flanc gauche et le dernier, « Cook » sur la main droite. Mis à part se faire passer pour un parfait rebelle qui adopte l'attitude du je-m'en-foutisme, Cook est quelqu'un d'attachant. Du moins, son histoire est attachante. Sa vie familiale se résume à un véritable chaos et seul, son oncle vivant actuellement en Angleterre, répond présent en cas de besoin. Grandissant sous aucune tutelle parentale, il se retrouve rapidement livré à lui-même mais pourra toujours compter sur l'aide de son oncle ou de son meilleur ami, Nate Archibald. Le fait de ne pas avoir de parents auprès de lui, lui offre la possibilité de faire ce qu'il veut, quand il veut, où il veut. La plupart des lycéens le connaissent sous l'angle du parfait bad boy et Cook ne compte se détacher cette image.

Meilleur ami (pris) ▬ ~ et Cook se connaissent depuis leur plus jeune âge. Bien qu'ils aient un tempérament différent, ils se sont toujours bien entendu et ont su se trouver des points communs. Nombreux sont ceux qui ne croient pas à leur amitié étant donné qu'il arrive parfois qu'une compétition débute entre eux lorsqu'ils ont pour cible la même fille mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que cette dernière se déroule dans la bonne humeur et qu'il n'y a rien de méchant , juste une envie d'être meilleur que l'autre. D'ailleurs, il est toujours difficile de les départager car une fois qu'ils sont entrés dans leur jeu, plus rien ne les arrêtent. Après tout « Les potes avant les putes » comme dit Cook, c'est pour ça que leur amitié promet et malgré les hauts et les bas, la réconciliation se fait à une vitesse aussi rapide que l'éclair.

Premier amour (libre) ▬ ~ et Cook se sont connu il y a trois ans. Au départ, leur histoire était l'une des plus banales puis à force de se voir, un jeu de séduction a fini par prendre place. Plus le temps passait, plus les sentiments naissaient. Ils se sont donc rendu à l'évidence et ont décidé de former un vrai couple. Cela faisait presque un an et demi qu'ils filaient le parfait amour et les mensonges que racontait ~ à ses parents pour voir Cook commençait à peser lourd sur ses épaules. Elle a donc pris la décision de le présenter à ses parents mais le jour venu, ces derniers ont jugé Cook comme une mauvaise influence. C'est ainsi qu'une barrière s'est interposée et a fini par créer un distance, une dispute, une tension puis une rupture. Depuis, ils n'ont plus aucun contact et ne cherchent pas à le retrouver.

Ex petite amie (libre) ▬ ~ et Cook sont sortis ensemble pendant un mois. Leur relation n'a pas fait long feu car les envies du Don juan qui sommeillaient en Cook n'ont pas sue s'abstenir. Non, il ne l'a pas trompé. C'est justement ensemble qu'ils ont décidé d'en arrêté là, sachant que ~ n'aurait pas supporté voir Cook entouré de filles à longueur de journée et lui, sachant qu'il aurait fini par céder par certaines avances et aurait donc succomber à la tentation. A présent, on peut voir que leur relation n'a rien d'ambigüe et qu'ils sont restés de bons amis.

Sexfriend (libre) ▬ ~ et Cook se connaissent depuis peu. Tous les deux cherchent la même chose : se faire plaisir. Comment ? Tout simplement en faisant une partie de jambes en l'air. Absolument rien ne les lient. Au lycée, ils ne s'adressent aucun regard, ni même la parole ne serait-ce pour se dire bonjour ou au revoir. Ils le savent bien, des règles ont été fixées. Au quotidien, interdiction de s'afficher ensemble et surtout, la règle à ne pas enfreindre : ne jamais tomber amoureux l'un de l'autre. Le sexe doit se faire à l'abri des regards et peu, sont ceux qui sont au courant de leur relation.

Coup d'un soir (libre) ▬ Scénario en cours de préparation.

Ennemi (libre) ▬ veuillez ne pas demandez ce lien pour le moment.

PS : Je n'accepte pas les liens familiaux. Vous pouvez éventuellement m'envoyez un message privé si vous avez des modifications à me suggérer concernant les scénarios.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Cook
I'M RIDIN' SOLO;

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: « everybody fucking hates me » Répondre en citant

Erin Silver
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: 18 ANS.
Classe: TERMINALE UN.

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: « everybody fucking hates me » Répondre en citant

J'adore la présentation de tes liens, c'est vraiment super bien fait, ça gère, quoi. ;) .  
Donc, comme je te les dis en message privé, je suis intéressée par un lien.   
Tu aurais une proposition ?   

James Cook
I'M RIDIN' SOLO;

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: « everybody fucking hates me » Répondre en citant

Ah ben merci, sa fait plaisir (:
    Pour la proposition, je préfère en parler par message privé !

Erin Silver
I'M LIVIN' MY LIFE;

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: « everybody fucking hates me » Répondre en citant

De rien. :) .  
Ok, comme tu préfères, j'attends ton mp alors.   

James Cook
I'M RIDIN' SOLO;

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: « everybody fucking hates me » Répondre en citant

Je t'ajoute à Sexfriend (;

Erin Silver
I'M LIVIN' MY LIFE;

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: « everybody fucking hates me » Répondre en citant

Je t'ajouterais également mais demain. ;) .  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: « everybody fucking hates me »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> SEX FRIENDS' ADMINISTRATION; -> Les liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation