Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Moment pour se retrouver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> THERE'S A WORLD OUT THERE THAT WE SHOULD SEE; -> Le centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: Eighteen years old
Love: -
Classe: Terminale 1
Favorite song: Moment 4 life ♫

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: Moment pour se retrouver. Répondre en citant

En ce dimanche midi, le temps était magnifiquement ensoleillé sur New York. Ainsi, je comptais bien en profiter avec ma meilleure amie, Savannah. Cela faisait que vendredi qu'on ne s'était pas vu, mais pour moi, c'était comme une éternité. Pour dire vrai, cette fille, elle m'était vraiment indispensable. On avait eu de la chance de tomber dans la même classe pour la dernière année du lycée, tout comme avec Alex. On était tous les trois meilleurs amis, et j'espérais que cela dure pour longtemps. Aujourd'hui, je souhaitais vraiment passer un petit moment entre filles, alors quoi de mieux qu'un déjeuner sur terrasse au centre commercial ? J'envoyais donc un message à Savannah grâce à mon blackberry pour lui proposer de me rejoindre à notre restaurant japonais préféré. Déjà sur la route, je fis la première arrivée, et alla prendre place. Je demanda à être sur la terrasse, afin de profiter de ce soleil resplendissant. Pour attendre l'arrivée de Savannah, on m'apporta une carafe d'eau afin de me déshydrater tranquillement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savannah Monroe
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: 18 ANS
Classe: TERMINAL 1
Favorite song: EMPIRE STATE OF MIND

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Moment pour se retrouver. Répondre en citant

C'était un beau dimanche après midi, il faisait bon et un peu chaud ce qui n'étais pas rare à cette époque de l'année. Cela faisait 2/3 jours que je n'avais pas vu ma meilleure amie Minka, depuis qu'on c'est rencontré on ne c'est plus ce lâchez ! Minka sans Savannah sa n'existe pas à vrai dire. Avec Alex on forme un parfait petit trio. Tôt dans la matinée Minka m'envoya un sms pour me demandais de la rejoindre à notre restaurant Japonais préféré, un sourire ce dessina sur mes lèvres que je l'ouvris, une après midi en sa compagnie j'étais toujours partante. 13 heure pile à montra j'arriva doucement au restaurant, avec un peu de retard, minka le savait j'étais toujours en retard malgré que je faisait attention à l'heure enfin c'est une de mes mauvaise habitude, elle était la sur la terrasse entrain de boire un petit verre tranquillement, je m'approcha doucement d'elle et lui fit la bise, je ris légèrement et lui dit.
    - Tu me connais toujours en retard ! J'espère que tu n'a pas attendus trop longtemps.
    Je posa mon sac sur le sol et m'assis à ma chaise toujours le sourire aux lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Moment pour se retrouver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> THERE'S A WORLD OUT THERE THAT WE SHOULD SEE; -> Le centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation