Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
WHAT YOU NEED TO KNOW;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> SEX FRIENDS' ADMINISTRATION; -> Les liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: Eighteen years old
Love: -
Classe: Terminale 1
Favorite song: Moment 4 life ♫

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW; Répondre en citant

Il y a certaines règles à respecter, concernant les liens :

1- Tout d'abord, les liens recherchés sur SEXFRIENDS sont des VRAIS liens, comme par exemple des liens de parenté qui soient cohérents, c'est-à-dire, avec un minimum de ressemblance physique comme "Cousin(e)". Bon après, faut pas déconner, on va éviter les demi-frères, demi-sœurs. De plus, n'ayez pas beaucoup de liens de parenté, on va pas se mentir, cinq cousins sur un forum, ça craint.
    2- Quand je dis VRAIS liens, j'entends : "Premier amour", "Meilleur(e) ami(e)", "Cousin(e)", "Ennemi(e)", "Ex petit(e)-ami(e)" etc.
    3- Des VRAIS liens, ce n'est pas toutes ces conneries de "Frère de cœur", "Sœur de cœur", "Confident(e)", "Copine de conneries" etc. (Vous m'avez comprise.)
    Pourquoi je rage ? Parce que, c'est horrible. Non mais franchement, tous ces liens font en fait référence à "Amis", donc bon, pourquoi se la jouer Kikoolol ?
    4- Quand vous arrivez sur les liens, ne demandez pas des liens à tout le monde d'un coup. Sinon, on a l'impression que vous êtes un cas social, qui ne peut se faire de relations. Par conséquent, vous n'êtes pas pris au sérieux.
    5- Les liens sont des liens de DÉPART, alors RELAX ! Ainsi, chaque membre aura le droit de demander HUIT liens maximums.
    6- Également, veuillez mettre vos liens à jour, au fur et à mesure, histoire que tout le monde se retrouve.
    7- Si je constate que cette charte n'est pas prise en compte par un personnage, cette personne sera supprimée, qu'elle ne s'étonne pas.

Maintenant, si vous êtes à la hauteur, signez par "Lu et approuvé". Dans le cas contraire, envoyez moi un MP que je libère votre personnage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Cook
I'M RIDIN' SOLO;

Age du perso: 18 ans
Classe: Terminale 2
Favorite song: Heart skipped a beat ♬

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW; Répondre en citant

Lu et approuvé.

Naomi Clark
NOW I'M THAT BITCH;

Age du perso: 18 YEARS.
Classe: TERMINALE 1.
Favorite song: WHO'S THAT CHICK - RIHANNA.

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW; Répondre en citant

Lu et approuvé,même si tu as effacer mes " futur" liens. (;

Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

Love: Tamère
Classe: Terminale 2
Favorite song: Dancing For Me

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW; Répondre en citant

Lu et approuvé.

work it, harder. make
    it, better. do it, faster.
    makes us, stronger.

Erin Silver
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: 18 ANS.
Classe: TERMINALE UN.

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW; Répondre en citant

Luu' & Approuvé. 

Mila Kunis
I'M LIVIN' MY LIFE;

Féminin
Favorite song: Breakeven - The Script

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW; Répondre en citant

Lu et Approuvé 

Savannah Monroe
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: 18 ANS
Classe: TERMINAL 1
Favorite song: EMPIRE STATE OF MIND

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW; Répondre en citant

Lu, Approuvé

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: eighteen years old
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW; Répondre en citant

MDR, Minka, tu m'as littéralement tué avec ton post de grosse rageuse (surtout avec le petit 4 Mr. Green ). mais j'avoue que t'as raison, ça suffit les Lolilol ! bref, tout ça pour dit que j'ai lu (que j'ai bien rigolé sur le moment) et que bien-sûr, j'approuve entièrement tout ça  Okay
    P.S : en plus de meilleur ami, ça te dit pas qu'on soit aussi amis de beuverie ? nan ? Sad . haha, je déconne bien-sûr. bref, j'ai fait tout ce petit post de merde pour dire pas grand chose, en fait Arrow .

Adrianna Duncan
I'M SINGIN' IN THE RAIN;

Classe: Terminale 1.
Favorite song: Colonel Reyel | Celui ♪ ♥.

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW; Répondre en citant

Lu & Approuvé.

Adrianna Tate Duncan ; Erin Ambre Silver . A chacun sa
    moitié, sa soeur de coeur, sa confidente, sa meilleure amie. Moi je l'ai, c'est elle. Elle me fait rire, so
    urire, pleurer de joie, la tristesse à ses côtés, je ne connais pas. Elle est la seule à vraiment me com
    prendre, une amie c'est unique, c'est super, mais une meilleure amie, c'est merveilleux, surtout qu
    and c'est elle. MOULOUDE, je t'aime, merci de m'écouter, de me comprendre, de ne pas me juger..
    Je t'aime Ambre ;DD
    ♥♥.

Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

Favorite song: LETTERS FROM THE SKY

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW; Répondre en citant

Lu & Approuvé.
In my life,The compromise
I close my eyes, It's all the same.

Annie Wilson
I'M LIVIN' MY LIFE;

Féminin
Classe: TERMINALE DEUX;
Favorite song: GOOD TO YOU;

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW; Répondre en citant

Lu et Approuvé

Caroline Forbes
I'M LIVIN' MY LIFE;

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW; Répondre en citant

Lu & Approuvé.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: WHAT YOU NEED TO KNOW;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> SEX FRIENDS' ADMINISTRATION; -> Les liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation