Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pouvoir d'une cheerleader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> La cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mila Kunis
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: 18 ans
Féminin
Classe: Terminale 1
Favorite song: Breakeven - The Script

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Pouvoir d'une cheerleader Répondre en citant

En ce midi ensoleillé, je me trouvais à la cafétéria, tel une pomme en train de moisir... Mais bon, je n'avais pas réellement le choix, vu que je n'avais qu'une heure pour déjeuner avant de reprendre les cours. Je discutais avec quelques amies à moi, de tout et de rien, tout en piquant de temps en temps dans ma salade avec ma fourchette. Au bout d'un instant, les mecs de l'équipe de basket se mirent à faire du bruit et cela attira mon attention. Tout ce boucan parce-que Minka Kelly et ses copines des cheerios, qui étaient toutes habillées en jupe, firent leur entrée à la cafet...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: Eighteen years old
Love: -
Favorite song: Moment 4 life ♫

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Pouvoir d'une cheerleader Répondre en citant

En cette journée ensoleillée, nous, les cheerios, venions de terminer notre entrainement au gymnase. Après une bonne douche pour nous requinquer, nous enfilâmes de nouvelles tenues de cheerios, parce que porter l'uniforme, c'était un peu une fierté, et un moyen de montrer à quel groupe on appartenait (c'était également de moyen discret de montrer nos jambes, surtout quand il faisait beau). Après un rude entrainement, on décidait d'aller manger à la cafétéria. Les basketteurs au rendez vous, ils créèrent un bruit pas possible pour notre entrée. Tous les visages se tournèrent vers nous. Nous, nos plastiques de rêves, les cheveux parfaitement coiffés, nos sourires ravageurs, nos yeux malicieux, entrèrent avec fierté à l'intérieur du bâtiment. Ensuite, je pris un plateau. Je demandai des macaronis pour mon plat de résistance. Je pris mon yaourt fétiche, aux fruits rouges, et également, une bouteille d'eau. Je fus la première servie de toutes les filles. Ainsi, je m'avançai vers la table des basketteurs/cheerios, posa mon plateau à coté de celui de Sam Evans. Je fis une bise à ce dernier, puis ensuite, à tous les autres. En finissant mon tour de bisous avec Lucas Scott, je retournai à ma place. Au passage, je croisa le regard de Mila, ma cousine, avec qui je ne m'entendais plus trop. Je lui offris un sourire de biatch, avant de m'assoir et de déjeuner.

Mila Kunis
I'M LIVIN' MY LIFE;

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Pouvoir d'une cheerleader Répondre en citant

C'était juste incroyable ! Minka avait pris la grosse tête depuis qu'elle était dans les cheerios, c'était pas possible. Mademoiselle salue toutes les personnes assises à sa table avant de déjeuner, non mais faut arrêter de boire. Enfin, je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi les sportifs régnaient dans tous les lycées. Je ne savais d'ailleurs même pas pourquoi je commençais à monter sur mes grands chevaux pour si peu. Peut-être était-ce la provocation de Minka ? Elle n'avait pas besoin de mot pour commencer à me chauffer, non chez elle, tout était dans l'attitude, ça venait naturellement apparemment. 
    Ces filles se la jouent tellement..., murmurais-je alors pendant que mes amies continuaient de discuter. Vu que ce que je venais de dire avait comme, créer un blanc, je laissa tomber ma fourchette et attrapa ma pomme verte avant de croquer dedans. Sérieusement, c'est vrai ? ajoutais-je pour ma défense aux regards de celles qui me tenaient compagnie. Avec Rachel (Gatina) et Summer, on finit par se lever et déposer nos plateaux plus loin. Tandis qu'on se dirigeait vers la sortie, je m'arrêta quelques instants à la table de Minka et ses groupies afin de lui dire d'un air faussement enjouée: Tiens ! Minka ! Je te trouve vraiment ravissante dans cette tenue !

Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: Pouvoir d'une cheerleader Répondre en citant

Une fois après avoir saluer tous les baketteurs, je pris enfin place pour attaquer tranquillement mon déjeuner. A côté de Sam, celui-ci m'embêtait en piquant un peu partout dans mon assiette. Son motif ? D'après lui, il avait trop peu mangé, et il avait besoin pourtant besoin de se nourrir pour leur entrainement à la fin des cours. Je ris légèrement, et le laissai alors. Lucas Scott, en face de moi, faisait de même que Sam, juste pour me charrier. Eh les mecs, j'en ai marre d'être une victime, m'exclamais-je en riant. Je crois qu'à eux deux, ils mangeaient plus que moi je le faisais. Alors qu'on riait tous les trois, je remarqua que Mila, Summer et Rachel s'avançaient vers la sortie. Mila menait le pas, et au passage, elle se stoppa à notre table. Avec un ton faussement enjoué, ma cousine me dit que j'étais vraiment ravissante dans ma tenue de cheerio. Sur le même ton, Merci, lui répondis-je. Dommage pour toi, tu rentreras jamais dedans, ajoutais-je en lui offrant un nouveau sourire, et en forçant le rythme de cils afin que ces derniers soient plus rapides et accelérés.

Mila Kunis
I'M LIVIN' MY LIFE;

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Pouvoir d'une cheerleader Répondre en citant

Voilà exactement le type de situations qui prouvait que Minka Kelly était une fille si superficielle et qu'on ne pourrait jamais s'entendre. Je me demandais d'ailleurs comme ça se faisait que nos mères soient soeurs. On différait tellement elle et moi. Peut-être que l'argent et l'éducation avaient beaucoup influencés nos devenir mais ça n'expliquait pas tout à mes yeux. Après sa réponse, je souris légèrement en baissant légèrement la tête. Non, moi je n'allais pas me laisser faire comme ça. Je lui fis face et répondis alors du tac au tac avec un sourire malicieux :
    C'est sur ! Il faudrait que je fasse partie des pro-ana pour ça. Oh, excuse moi, c'est pas sympa dire ça devant tous tes copains. Je regarda les gens présents autour de la table et acquiesça de la tête en poursuivant: oui parce-que l'anorexie est une grave maladie, je tiens à le signaler. Tandis que Minka ne devait pas en revenir de ce que je venais de dire, j'ajoutais alors: Au fait, je tiens à t'informer que je n'ai pas fini ma salade ce midi, elle est restée sur mon plateau. Oui je te dis ça, vu que je sais que tu aimes bien finir mes restes... Cette allusion faisait évidemment référence à Alex Pettyfer, et j'étais sure que Minka en avait saisi le sens. Après lui avoir décocher un sourire de biatch, je rejoignis Summer et Rachel, et on s'éloigna afin de regagner la sortie de la cafétéria. Et la cloche sonna.

Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: Pouvoir d'une cheerleader Répondre en citant

Après ma petite réplique, je la regardai, avec un vrai petit air de peste. Qu’est ce qu’elle attendait ? Un café, accompagné d’un croissant ? Non non, elle pouvait disposer. Je vis qu’elle baissa la tête. Ah bah enfin. Cependant, elle remonta le visage, qui lui, était accompagné d’un petit sourire malicieux. Mila préparait quelque chose, et ça allait faire mal. Après tout, malgré nos relations, je la connaissais. Et je savais qu’elle ne se laissait pas faire quand quelqu’un la provoquait. Elle n’était tout simplement pas du genre à se la fermer, et à se casser comme une fleur. On savait toutes les deux se battre,  on possédait toutes les deux un tempérament fort. C’était surement dans les gènes. Comme je m’y attendais, elle sortit une phrase plutôt... directe. C’était sur les « pro-ana », comme elle disait. D’abord, je fus stupéfaite de son propos. Non mais pour qui elle se prenait ? Depuis quand est ce que j’étais anorexique ? Je lui jetai un coup d’œil afin de nous comparer. Elle délirait. On devait surement faire le même poids. Je ne répondis pas pour autant, et me contentai de rester silencieuse, comme mes camarades de table. Ensuite, Mila enchaina sur sa salade restée sur la table deux pas plus loin. Je compris immédiatement le sens implicite de sa phrase. Toujours sans rien dire, j’essayai de rester de marbre, dans le but d’éviter un scandale. Après m’avoir décoché un sourire de biatch, je n’entrai pas dans son jeu, et me limitai à lui répondre : C’était un plaisir. Après un regard électrique, Mila rejoignit Summer et Rachel. La cloche sonna, je me tournai vers Lucas, ainsi que Sam. Ces derniers me sourirent en guise de réconfortement.

▬ Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Pouvoir d'une cheerleader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> La cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation