Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> Les salles de cours, terminale 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: Eighteen years old
Love: -
Classe: Terminale 1
Favorite song: Moment 4 life ♫

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Répondre en citant

Il était tôt ce matin là, très tôt même. 10h30 quoi. Le cours de mathématiques allait débuter dans peu de temps, et ça, ça me démotivait assez, mais en tant que cheerleader du lycée, je devais de montrer l'exemple et avoir un bulletin parfait. La sonnerie retentissait, et je me dirigeai donc en salle de cours. Un chewing gum dans la bouche, je saluai sur le passage, les personnes qui me faisaient des signes de main, ou tout simplement des sourires. Puis, quand j'arrivai enfin dans la classe Terminale 1, je vis Alex, mon meilleur ami (ainsi que mon ex, histoire compliquée), assis à une table, au fond, attendant sans doute que le cours débute. Je pris la place à côté de lui, et le regarda. Il dégageait vraiment un air de flemme pas possible, ce qui me fit légèrement rire. Je lui donna une tape dans l'épaule avant de m'adresser à lui. Bah alors, on a pas la pêche ? demandais-je en souriant, tout en saluant les filles au devant de la classe. Une fois fini, je regarda de nouveau Alex, et lui fit un bisou sur la joue. Allez, du nerf ! murmurais-je doucement. La journée allait être longue, et quand moi, j'étais complètement démotivée, il me suffisait la présence d'Alex pour tenir. Espérons que cela marche réciproquement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: eighteen years old
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Répondre en citant

La journée qui s'annonçait prévoyait d'être longue et interminable. En effet, Nate et moi avions passé la soirée de la veille à jouer aux jeux vidéos comme de vieux geeks. Ce matin, le réveil fut donc très dur, aussi bien pour lui que pour moi. Bien entendu, nous arrivâmes en retard pour nos premiers cours de la journée, ce qui n'avait rien de très étonnant si on savait l"heure à laquelle nous nous étions couché. À 10 heures, Nate pris donc le chemin de sa classe, tandis que je me rendais dans la mienne, là où mon cours de mathématiques n'allait pas tarder à débuter. Je m'attablais à la table le plus au fond de la classe, là où je pourrai fermer les yeux sans être vu par mon professeur. Posant une main sur mon menton pour l'empêcher de s'écrouler dans les secondes à venir, je tentais de rester lucide et de garder mes deux yeux ouverts ; autant être franc, la tâche s'annonçait compliquée. Je sentis du mouvement près de moi et, en effet, quelqu'un venait de s'installer sur la place vacante. Je n'avais néanmoins pas l'énergie nécessaire pour voir de qui il s'agissait. Une tape sur mon épaule et une voix que j'aurais reconnue entre mille me permis alors de rapidement mettre un nom sur ma voisine de table.
    La présence à proximité de Minka, ma meilleure amie et accessoirement ex petite amie m'apporta un regain soudain d'énergie ainsi qu'un léger sourire sur mes lèvres. Sa petite phrase de motivation ainsi que le bisou qu'elle déposa sur ma joue furent les deux éléments qui aidèrent ce sourire à rester sur mes lèvres. La fatigue était toujours présente, mais disons que la présence de Minka l'atténuait quelque peu. Excuse-moi, j'ai oublié de boire ma dose de redbull ce matin, plaisantais-je. Mon regard se porta alors sur elle tandis qu'elle saluait d'un geste de la main des filles de notre classe. Comme à l'accoutumée, elle était parfaite aussi bien vestimentairement que physiquement. Cette pensée me fit sourire un peu malgré moi tandis que je reprenais la parole, bien décidé à profiter au maximum de l'absence de notre professeur. Alors, que se passe t-il de nouveau dans la vie de Minka Kelly ? Dis-moi tout, j'ai vraiment besoin d'une distraction pour maintenir mes yeux ouverts, lançais-je en plaisantant à nouveau.

Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Répondre en citant

Franchement, on aurait dit qu'il venait à peine de se réveiller. C'était sa posture nonchalante qui me fit penser cette pensée. Cependant, d'un coté, je trouvais ça plutôt mignon et attachant. Qu'est ce qu'il avait pu bien trafiquer hier soir ? Surement quelque chose avec Nate Archibald. Sa remarque sur le redbull me fit rire. En réalité, Alex avait toujours les mots pour me faire rire, et ça, à n'importe quel moment. Après ma salutation aux filles du devant la classe, assise sur ma chaise, je me tourna de façon à me retrouver en face à face avec Alex. Le professeur de mathématiques semblait être en retard, chose dont nous devions profiter, car chose très rare. Il me demanda de lui raconter ce qu'il se passait dans ma vie, afin que je lui serve de distraction, et pour qu'il puisse maintenir ses yeux ouverts. Okay, répondis-je en émettant un petit rire. Tu vois Cook ? James Cook ? repris-je. Il acquiesça d'un signe de tête, me montrant de continuer. Eh ben, apparemment j'aurais couché avec lui, dans l'infirmerie. Crade non ? ajoutais-je. Je repris cette stupide rumeur, en m'exprimant sans m'empêcher de faire des signes avec mes mains. Non mais regarde moi Alex. Est ce qu'un cul comme le mien, va avec une tête comme la sienne !? m'exprimais-je en riant légèrement. Devant nous, se trouvaient Jenny Humphrey et Vanessa Abrams, qui se retournèrent vers notre table, tirant une tête de dégout, suite à ce que je venais de dire. Je passa ma main dans mes cheveux, posant mon coude sur la table de manière à ce qu'elles ne peuvent plus voir mon visage. Je regarda de nouveau Alex, qui était en train de rire, ce qui me fit sourire. Non mais celui qu'a lancé cette rumeur.. je crois que c'était sans doute un de ses fantasmes, y a pas d'autres moyens possibles, fais-je remarquer en continuant de plaisanter tellement c'était con. Et puis, pourquoi j'aurais couché avec ce mec, alors qu'il m'a piqué ma place de parking ? Non mais sérieusement.. James Cook, il me dégoute. Et et et, j'ai jamais compris son amitié avec Nate. Lui, il a de la classe, alors que l'autre, il est horrible, dis-je en tirant une grimace. Je crois que je vais devenir psychologue, pour mieux cerner les gens, finis-je par dire, en soupirant.

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: eighteen years old
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Répondre en citant

En donnant la parole à Minka sur les derniers éléments de sa vie, je savais pertinemment que je venais de m'offrir une distraction de choix qui me ferait garder les yeux ouverts dans les minutes à venir. En effet, étant une fille, qui plus est une Cherrios reconnue de notre lycée, je savais de ce fait qu'il se passait continuellement quelque chose dans la vie de Minka Kelly. Du moins, quelque chose qui vaille la peine d'être raconté. Elle commença donc à me parler de Cook, James Cook. Après un instant de réflexion, j'acquiesçais d'un léger signe de la tête pour lui confirmer que oui, je voyais bien de qui il s'agissait. Minka débuta donc un monologue, s'engageant dans un débit de parole qui était beaucoup trop rapide pour quelqu'un comme moi, qui venait de se réveiller il n'y a pas si longtemps. Minka faisait beaucoup de gestes avec ses mains. De mon côté, seul quelques mots arrivaient jusqu'à mon cerveau ; des mots tels que "infirmerie" ou encore "moi" ainsi que "Cook". Mon cerveau, aussi embué  soit-il fit vite le rapprochement entre les trois mots, et je m'exclamais alors : Quoi, t'as couché avec Cook dans l'infirmerie ?! Niveau discrétion, zéro puisque de nombreux élèves de notre classe se tournèrent vers nous. Tandis que je leur adressais un petit sourire, Minka les remballait du regard avec ses yeux revolvers.
    J'étouffais un rire en tentant de reprendre mon sérieux. Visiblement, tout le monde n'était pas au courant de la rumeur. Maintenant, cette chose faite, dis-je en riant légèrement devant la situation qui était plus insolite, il fallait l'avouer. Je réprimais un bâillement tandis que ma meilleure amie s'engageait dans une campagne anti Cook si je puis dire, énonçant à voix haute tous les défauts du jeune homme. Tout cela m'amusait beaucoup en réalité et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire devant tant de haine. Nan, nan, JE vais devenir psychologue. J'écouterai les gens comme toi se plaindre à longueur de journée, et je gagnerai un max d'argent pour ça. Mon regard se porta sur Minka tandis que je souriais. Ma main droite passa rapidement dans mes cheveux blonds, tandis que j'hochais légèrement la tête. Je suis sûr que je serai plutôt doué pour ça, en plus. Minka se mit en rire devant mon air, tout en m'assenant une tape sur le bras. Notre professeur fit alors son entrée dans la salle, s'excusant de son retard. Mon visage tomba entre mes mains : une longue heure de souffrance s'annonçait. Heureusement que ma voisine de table était là pour mettre un peu de baume dans ma matinée avec ses aventures.

Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Répondre en citant

Alors que j’établissais ma propre campagne anti James Cook, Alex, vraiment endormi, s’exclama "T’as couché avec Cook dans l’infirmerie ?". Alors lui, il avait rien compris. Heureusement pour lui, à force de parler, de m’expliquer, de me justifier,  il comprenait peu à peu la situation et la stupide rumeur. Egalement, il m’était impossible pour moi de compter sur la discrétion d’Alex. Certes, je n’étais pas discrète non plus, mais ensembles, c’était pire. Ce dernier se mit à rire, et je dois avouer qu’il y avait de quoi. Quand je lui fis part que j’allais devenir psychologue, celui-ci reprit mon propos, me corrigeant que c’était plutôt LUI. Je le regardai alors, lui demandant d’un coup d’œil d’aller plus loin dans son idée. Dis pas n’importe quoi Alex, je me plains pas du tout... dis-je, comme si je le pensais vraiment, même si j’étais consciente que oui, je venais carrément de le faire. Je dis juste la vérité, ajoutais-je d’un air innocent. En y réfléchissant, il n’avait pas tellement tort. S’il devenait psychologue, c’était sur qu’il gagnerait un max d’argent. Alex était vraiment une personne à l’écoute, et ça, peu importe les circonstances. C’était vraiment une qualité chez lui. Il reprit ensuite par une vantardise. J’étais vraiment amusée devant tout ce cinéma, et lui donna une tape dans le bras, comme pour le ramener à la réalité. C’est alors que notre professeur de mathématiques fit son entrée dans la classe. Je me remise droite, face au tableau; tandis qu’Alex laissait tomber son visage dans ses deux mains, ce qui me fit sourire. Alors que le professeur débutait tranquillement son cours, j’ouvris mon bloc-notes, dans lequel je coupai un petit bout de papier. Dessus, j’y inscris : "Ta voisine est là pour jouer ta psychologue et t’écouter te plaindre, ♥". Ensuite, je glissai discrètement le petit mot à Alex, sans forcément attendre de réponse de sa part. Quelques secondes qui suivirent, à la demande du professeur, j’ouvris le livre à la page 32, et le mit au milieu de la table.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> Les salles de cours, terminale 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation