Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
▬ Mila Kunis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> SEX FRIENDS' ADMINISTRATION; -> Les liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mila Kunis
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: 18 ans
Féminin
Classe: Terminale 1
Favorite song: Breakeven - The Script

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: ▬ Mila Kunis Répondre en citant

« Dis moi qu'tu m'aimes... Dis moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu » 

Alex Pettyfer
"The first who's touched my Soul"
Quand j'ai rencontré ce gars là, jamais je n'aurais pu prédire à quel point il bouleverserait ma vie.
Il a représenté mes espoirs, mes rêves. Il était comme la pluie qu'on attend en période de sécheresse.
Comme la chaleur, après un hiver glacial. Mais on était jeunes. Innocents. Naïfs.
On pensait qu'on s'aimerait pour toujours et à jamais. Et même si ça n'a pas été le cas, je ne regrette rien.
On s'est aimé, au-delà du possible. Le temps d'un été.

Quinn Fabray
"Pretty Little Girl"
Quinn et moi avons grandi ensembles. Nos parents étaient des amis de toujours.
Et nous étions très proches. Comme des soeurs. Inséparables. On adorait jouer à la dînette,
s'occuper des animaux, faire comme les princesses, et... être des petites filles tout simplement.
Depuis le divorce de mes parents, on a commencé à moins se voir, à s'éloigner. Et aujourd'hui,
nous restons juste cordiales, par respect aux liens qui nous ont unit, au temps de notre enfance...

Nate Archibald
"I hoped there's something's going on between the two of us"
Quand il a emménagé à coté de chez moi, un peu avant le lycée, je me souviens que j'avais demandé à ma mère
de cuisiner quelques muffins au chocolat pour que je puisse lui souhaiter la bienvenue. Je n'ai pas pu résister
à ce délicieux regard, son sourire charmeur et sa gueule d'ange. Je ne sais  pas si j'en été amoureuse, mais je
peux dire que je n'ai jamais pu oublier son visage. Je le regardais le soir par la fenêtre,  quand il faisait ses devoirs,
et le matin, quand il se préparait pour aller en cours. C'est tellement dommage qu'il ait déménagé !

Minka Kelly
"We used to be friends"
Avant toute chose, je sais que je ne dois pas oublier que Minka et moi avons été amies avant d'être cousines.
Enfin... C'est du moins ce que je pensais. L'été de notre première année au lycée McFinley a détruit nos relations.
Pour faire court, alors que je sortais avec Alex à l'époque, ce dernier a décidé de me quitter pour essayer quelque
chose avec Minka, qui a sauté sur l'occasion, sans se préoccuper de ce que ça pourrait me faire.
Ainsi, depuis, on se déteste profondément. Et je ne pense pas que ça s'arrangera, même avec le temps.

Erin Silver
"Beautiful Friendship"
Erin Silver. Elle est la première personne que j'ai rencontré à mon entrée au lycée.Quand on s'apprête à
passer quatre ans qui peuvent être les meilleures ou les pires de notre vie, mieux vaut avoir quelqu'un à
ses cotés. Par chance, moi j'ai Silver. C'est avec elle que j'ai commencé à sourire, à délirer, à faire des
confidences, à créer une amitié, tout simplement. Au jour d'aujourd'hui, j'espère juste que cette amitié
durera encore et encore. Parce que des amies comme elle, c'est assez rare.

Dernière édition par Mila Kunis le Dim 6 Mar - 15:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: Eighteen years old
Love: -
Favorite song: Moment 4 life ♫

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: ▬ Mila Kunis Répondre en citant

Je veux bien un lien avec toi Mila ! Ca te dit qu'on est cousines ? Vu que franchement, nos deux actrices peuvent vite fait se ressembler haha. On peut faire genre qu'on se connait depuis toujours, et qu'on était trop pressées de rentrer dans le même lycée à la rentrée de seconde. Cependant, les choses ont fait que je suis sortie avec Alex, et vu que toi c'était ton premier amour, t'as mal pris la chose. Du coup, même si je ne suis plus avec, il y a des tensions entre nous, et on ne s'entend plus aussi bien qu'avant. Tu vois le délire ? (:

Mila Kunis
I'M LIVIN' MY LIFE;

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: ▬ Mila Kunis Répondre en citant

Je vois bien le délire, t'es une vraie petite saloperie quoi ? (aa)
    Nan, je plaisante ^^. Mais ok ça me plait bien, on est cousine et on se fight de temps en temps
    à cause de ce fameux Alex (non créatif et susceptible !!!)

Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: Eighteen years old
Love: -
Favorite song: Moment 4 life ♫

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: ▬ Mila Kunis Répondre en citant

Oui, exactement (a)
    Voilà, il en fait des ravages !
    Tu nous commences une scène ? (:

Mila Kunis
I'M LIVIN' MY LIFE;

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: ▬ Mila Kunis Répondre en citant

Ok ça marche, je commence et je t'envoie les infos par mp (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: ▬ Mila Kunis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> SEX FRIENDS' ADMINISTRATION; -> Les liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation