Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pettyfer ₪ there's something that i missed.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> SEX FRIENDS' ADMINISTRATION; -> Les liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: eighteen years old
Masculin
Classe: Terminale 1

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: pettyfer ₪ there's something that i missed. Répondre en citant

On la connaît tous, cette solitude qui nous mine parfois. Qui sabote notre sommeil ou
pourrit nos petits matins. C'est la tristesse du premier jour d'école. C'est lorsqu'il
embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée. C'est Orly ou la gare de l'Est
à la fin d'un amour. C'est l'enfant qu'on ne fera jamais ensemble. C'est quelquefois
moi. C'est quelquefois vous. Mais il suffit parfois d'une rencontre... Guillaume Musso

Au lycée, il y a des visages qu'on mémorise tous : ce sont ceux des joueurs de l'équipe de basket, des Cherrios ou encore des élèves qui sortent du lot, je parle bien-sûr des garçons et filles les plus populaires. Et puis, il y a les autres, ceux qui ne se démarquent pas forcément, des gens comme Alex. Néanmoins, avec sa gueule d'ange et son humour ravageur, le jeune homme est parvenu à s'attirer les sympathies d'une grande partie des élèves de McFinley. Avec cet air mystérieux qu'il aborde au quotidien, Alex suscite bien des interrogations. N'aimant pas spécialement parler de lui ou de son passé, le jeune homme renferme t-il un secret encore inconnu aux yeux du reste du lycée ? Peut-être bien, who knows ?
    Côté cœur, le jeune homme est célibataire et s'en porte très bien. Au jour d'aujourd'hui, les filles ne sont que des êtres de passage dans sa vie, et l'attachement et l'amour sont des sentiments qu'Alex se refuse d'éprouver. Pourquoi ? Lui seul le sait. La question est : saura t-il trouver une personne qui le fera succomber et oublier ses préjugées et craintes concernant l'amour ? Comme Alex, la réponse à cette question demeure tel un immense point d'interrogation
    .

UC, but you can already ask (aa) Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mila Kunis
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: 18 ans
Féminin
Favorite song: Breakeven - The Script

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: pettyfer ₪ there's something that i missed. Répondre en citant

On a un lien toi et moi non ? :p

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: pettyfer ₪ there's something that i missed. Répondre en citant

oui, on a un lien maintenant que t'as ENFIN fait ton choix, petite indécise Mr. Green

Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: Eighteen years old
Love: -
Favorite song: Moment 4 life ♫

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: pettyfer ₪ there's something that i missed. Répondre en citant

Je veux bien un lien avec toi. Qu'est-ce tu dirais qu'on est sortis ensembles en seconde, mais
    on a rompu, car on préférait le statut d'amis. Du coup, on a fait nos vies de notre côté,
    mais on ne s'est jamais lâchés pour autant. On est donc meilleurs amis, malgré le fait que
    tout le lycée pense qu'il y a toujours quelque chose entre nous. Ouaip ? (:

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: pettyfer ₪ there's something that i missed. Répondre en citant

Minka : franchement ? totalement partant pour ton idée Mr. Green. j'aime bien les gens qui viennent sur ma fiche avec déjà une idée de liens, et de plus, ton idée me plait beaucoup, donc c'est décidé, je t'ajoute rapidement ! partante pour un sujet ? (:

Caroline : ça marche, t'as déjà une idée de départ ?

Mila Kunis
I'M LIVIN' MY LIFE;

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: pettyfer ₪ there's something that i missed. Répondre en citant

(Parce que c'est bien connu, Alex n'a aucune idée pour les liens :p)

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: pettyfer ₪ there's something that i missed. Répondre en citant

MDR, merci, Mila pour cette petite phrase qui va complètement me dé-crédibiliser niveau créativité des liens aux yeux des autres. exprès, je vais mettre encore plus de temps pour commencer notre scène Mr. Green

Mila Kunis
I'M LIVIN' MY LIFE;

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: pettyfer ₪ there's something that i missed. Répondre en citant

Tu n'étais pas crédible à la base de toute façon (aa)
    Et pour la scène, je voulais que ma première scène soit avec toi mais vu que ton niveau de créativité est un peu limité, je vais aller me chercher un ami tiens ! :p

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: pettyfer ₪ there's something that i missed. Répondre en citant

t'as fini de polluer ma fiche avec tes conneries, oui ? l'écoutez pas, les gens, elle sait pas ce qu'elle dit (aa).
    ah ouais, t'es comme ça toi ? ben je vais continuer à prendre mon temps. je vais pas me presser puisque tu tiens tant que ça à me remplacer Mr. Green

Mila Kunis
I'M LIVIN' MY LIFE;

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: pettyfer ₪ there's something that i missed. Répondre en citant

Mouahaha pas créatif pour les liens et susceptible en plus ! 
    C'est le gros lot les gens, il vous faut un lien avec ce mec (y)

Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: Eighteen years old
Love: -
Favorite song: Moment 4 life ♫

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: pettyfer ₪ there's something that i missed. Répondre en citant

Et quand j'ai vu ton "franchement ?", j'ai cru que t'allais me recaler, et me sortir un truc du genre "franchement, ton idée, elle pue la merde." Mais trop pas en fait ! hahaha. Qu'est ce tu veux, je gère plutôt bien, je dois avouer (a)
    Ouaip', partante ! Ecoute, je suis plutôt inspirée, je vais la commencer et je t'enverrais tout ça par MP (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: pettyfer ₪ there's something that i missed.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> SEX FRIENDS' ADMINISTRATION; -> Les liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation