Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
▬ DUNCAN ADRIANNA - RELATIONSHIP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> SEX FRIENDS' ADMINISTRATION; -> Les liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrianna Duncan
I'M SINGIN' IN THE RAIN;

Classe: Terminale 1.
Favorite song: Colonel Reyel | Celui ♪ ♥.

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: ▬ DUNCAN ADRIANNA - RELATIONSHIP. Répondre en citant

ADRIANNA ▬ Relashionship. Propose & j't'ajoute Wink.

Adrianna Tate Duncan ; Erin Ambre Silver . A chacun sa
    moitié, sa soeur de coeur, sa confidente, sa meilleure amie. Moi je l'ai, c'est elle. Elle me fait rire, so
    urire, pleurer de joie, la tristesse à ses côtés, je ne connais pas. Elle est la seule à vraiment me com
    prendre, une amie c'est unique, c'est super, mais une meilleure amie, c'est merveilleux, surtout qu
    and c'est elle. MOULOUDE, je t'aime, merci de m'écouter, de me comprendre, de ne pas me juger..
    Je t'aime Ambre ;DD
    ♥♥.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marissa Cooper
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: ▬ DUNCAN ADRIANNA - RELATIONSHIP. Répondre en citant

Une idée ? (:

Megan Fox
I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: ▬ DUNCAN ADRIANNA - RELATIONSHIP. Répondre en citant

Un lien ? (: 

Adrianna Duncan
I'M SINGIN' IN THE RAIN;

Classe: Terminale 1.
Favorite song: Colonel Reyel | Celui ♪ ♥.

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: ▬ DUNCAN ADRIANNA - RELATIONSHIP. Répondre en citant

Marissa ; Du tout, tu en as une toi ? (:.
Et Megan ; Que veux-tu ? (:.

Adrianna Tate Duncan ; Erin Ambre Silver . A chacun sa
    moitié, sa soeur de coeur, sa confidente, sa meilleure amie. Moi je l'ai, c'est elle. Elle me fait rire, so
    urire, pleurer de joie, la tristesse à ses côtés, je ne connais pas. Elle est la seule à vraiment me com
    prendre, une amie c'est unique, c'est super, mais une meilleure amie, c'est merveilleux, surtout qu
    and c'est elle. MOULOUDE, je t'aime, merci de m'écouter, de me comprendre, de ne pas me juger..
    Je t'aime Ambre ;DD
    ♥♥.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: ▬ DUNCAN ADRIANNA - RELATIONSHIP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> SEX FRIENDS' ADMINISTRATION; -> Les liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation