Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La vie ne cesse pas après les ruptures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> THERE'S A WORLD OUT THERE THAT WE SHOULD SEE; -> Times Square
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

Age du perso: 18 ans
Love: Tamère
Classe: Terminale 2
Favorite song: Dancing For Me

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: La vie ne cesse pas après les ruptures. Répondre en citant

La vie ne cesse pas après les ruptures.

En sortant du loft de Savannah, on se dirigeait ensembles dans le centre de Times Squares. Trouver un endroit dans lequel on pouvait manger ne semblait pas trop difficile, du fait que New York City est la ville qui ne dort jamais. Sur le chemin, on avait parlé de choses banales, histoire de faire un peu plus connaissance; et Savannah m’intéressait toujours autant. Maintenant sur la grande place entourée de panneaux lumineux, et de grattes ciels, j'essayais de repérer des restaurants.
    - Un subway, ça te dit ? demandais-je gentiment.
    Je venais à peine de retrouver Savannah. Ainsi, je m'étais dis que l'inviter dans un restaurant super chic lors du premier "rendez vous", n'était pas forcément une bonne idée, ce qui expliquait mon choix "Subway". Un peu de mystère et de patience, la prochaine fois sera sûrement plus classe. Et puis, personnellement, j'adorais manger un morceau au Subway. Pas naze, ni trop classe, ça devait faire l'affaire.

work it, harder. make
    it, better. do it, faster.
    makes us, stronger.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savannah Monroe
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: 18 ANS
Classe: TERMINAL 1
Favorite song: EMPIRE STATE OF MIND

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: La vie ne cesse pas après les ruptures. Répondre en citant

En sortant de mon loft on ce mis en route donc vers Times Square. New York une ville tellement imprévisible et surtout bourré de chose à faire, enfin on a pas vraiment le temps de s'ennuyé. Sur le chemin, Nate et moi on parler de tout et de rien, même des passant, faut dire que j'avais presque oublié notre complicité, c'est vrai qu'on c'est toujours très bien entendu mais aujourd'hui nous voilà plus grand, et nos conversation change et ce n'est pas pour me déplaire. Tout en parcourant Time Square, Nate s'arrêta et me demanda si un Subway sa me disait, je souri et lui répondit.
    - Un Subway sa me va, en plus c'est très bon ! x)
    Dit je en riant légèrement, puis on entra donc. Samedi soir, Times Square il ne pouvais y avoir que du monde, on ce mis donc derrière les autres clients, j'enleva ma veste et la posa sur mon bras.

Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: La vie ne cesse pas après les ruptures. Répondre en citant

Je proposai finalement de manger au Subway avec Savannah. Celle-ci ne refusa pas, et admetta même qu'elle appréciait ce restaurant. Je souris en guise de réponse. Ca va. Elle n'était pas une fille compliquée, qui voulait absolument aller dans un restaurant de luxe ou je ne sais quoi. Elle était différente de certaines filles que j'avais pour habitude de fréquenter au lycée McFinley. Etant donné du jour qu'on était, c'est-à-dire, samedi, quand nous entrâmes dans le Subway, on vit une file d'attente assez importante. Je soupira doucement, mais bon, vingt minutes n'allaient pas me tuer. Quant à Savannah, je la regarda retirer sa veste qu'elle posa sur son bras. Puis, je reçus quelques secondes après, un appel entrant de mon père. J'appuya sur la touche rouge, glissa mon blackberry dans la poche de mon trench, et me tourna ensuite vers Savannah.
    - Je dirais qu'on en a environ pour une bonne vingtaine de minutes ! fais-je remarquer gentiment.

work it, harder. make
    makes us, stronger.

Savannah Monroe
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: La vie ne cesse pas après les ruptures. Répondre en citant

Nate me fit la remarque qu'on pouvais attendre une bonne vingtaine de minute, mais sa me déranger pas. Après tout sa allais nous permettre d'apprendre à être patient et surtout être ensemble, enfin pour parler tout sa. Je me retourna face a lui en souriant puis lui demanda.
    - Subway tu vient souvent ici ?
    Je souri à nouveau, j'étais assez nerveuse, genre je lui posé comme question si il venait souvent ici, manquer plus qu'on face un débat sur la restauration rapide. Je croisa mes bras et le regarda.
    - Tu sais que je m'en remet toujours pas ? Je crois que demande sa ira mieux, c'est l'effet... toi qui me fait être nerveuse je crois.
    Dit je simplement, quand on avança petit à petit.
    - Un jour ou un soir si tu t'ennuie maintenant que tu sais où j'habite n'hésite pas à me rendre visite ^^
    Quoi que faudra que tu me face voir ton petit chez toi et me présenter t'es colocataire ! Je veut savoir qui à le courage de vivre avec toi !

Dit je en lui donna un léger coup de coude tout en riant.

Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: La vie ne cesse pas après les ruptures. Répondre en citant

Alors que je venais de faire la remarque sur le temps qu'on allait surement attendre ensembles, Savannah n'avait pas l'air trop dérangée. D'ailleurs, elle se tourna vers moi, m'offrant un joli sourire. Je la regarda alors, et me détacha du bruit que faisait les personnes à l'intérieur du Subway.
    - Je dirais, au moins une fois tous les mois, répondis-je simplement.
    J'avais été surpris par sa question, enfin, je ne m'attendais pas à une banalité à ce point, je pensais qu'on avait déjà franchi ce cap, mais bon, sa question ne me dérangea en rien du tout. Alors que je me parlais tout seul dans la tête, Savannah enchaina sur le fait que je la rendais nerveuse. Je ne pus cacher un léger sourire. Moi je faisais perdre la tête des filles ?
    - T'es pas la seule. Toi aussi, tu m'intimides Savannah, et je rigole pas,
    répliquais-je légèrement amusé. La preuve.
    Je lui tendis ma main droite pour qu'elle puisse la toucher. En effet, j'avais les mains moites, ce qui était très rare avec une fille. Mon geste était pas super sexy j'avoue, mais je m'étais trouvé charmant.
    - Et bien, c'est noté Savannah. Je m'en souviendrais, fais moi confiance, dis-je gentiment.
    Pour une personne nerveuse, elle s'en sortait plutôt bien. Peut être que c'était une manière de me dire, de revenir un de ces quatre ?
    - T'en fais pas, tu les verras. Bah tiens, si un jour on termine en même temps les cours, on s'attendra à la sortie du lycée, et on passera chez moi si tu veux, proposais-je naturellement.
    - Et tu sais ? C'est pas si terrible de vivre avec moi, c'est même plutôt frais, fais-je remarquer en jouant les narcissiques.
    On avança de trois petits pas en même temps.

work it, harder. make
    makes us, stronger.

Savannah Monroe
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: La vie ne cesse pas après les ruptures. Répondre en citant

Je l'intimidé également, je trouvais sa mignon, ce qui me fit légèrement rire, c'est vrai après tout lui et moi c'était pas comme si on s'avais tout l'un de l'autre, en grandissant les gens changent souvent alors que malgré qu'on en savait pas mal et qu'on était innocent, aujourd'hui on avais beaucoup de chose à rattraper. Il me tendit sa mains afin que je la touche et en effet elle était humide, je ris légèrement.
    - Noté très bien, enfin maintenant qu'on c'est retrouvé je vais pas te lâcher tu peu en être sur !
    Dit je en souriant malicieusement, par la suite il me proposa de l'attendre un de ces quatre afin que je vois un peu chez lui tout sa quoi.
    - Pas de souci, je te laisserai mon numéro toute à l'heure comme sa, sa sera plus simple, vivre avec toi plutôt frais ?
    Regardez le celui la !

Dit je en riant, puis quelques minutes plus tard c'était enfin notre tours.
    - Je sais pas quoi choisir, tu me conseil ? Je vient rarement ici xDD

Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: La vie ne cesse pas après les ruptures. Répondre en citant

Quand je lui tendis ma main, elle la saisit, et je crois, que je l'avais un peu rassuré. Bon point pour moi, non ?
    - En tout cas, personnellement, moi ça ne me gêne pas du tout que tu ne me lâches plus,Bah ouais, une jolie fille à mes trousses, ça ne peut que me flatter,
    Ouais ouais, j'avais un énorme égo.
    - Ca marche, j'oublierais pas de te demander, répondis-je.
    On allait maintenant passer notre commande. Ca avait avancé d'un coup, car les personnes avant nous étaient en fait un groupe de dix personnes environ. Vous voyez le bordel.
    - Je t'assure,  c'est frais avec moi, repris-je.
    Je regardai en même temps les choix présentés. Savannah me demanda elle, de la conseiller, vu qu'elle venait rarement dans les Subways.
    - Hum, je vais te prendre un italian, c'est le meilleur pain. Ensuite, tu veux quoi comme viande ? Généralement, les gens prennent boeuf ou poulet. Toi ? Et dans tes légumes, salade tomate oignons ? demandais-je en riant.
    C'était effectivement ridicule. On aurait cru que j'étais un gars de Subway.
    - La meilleure sauce, oignon doux, ajoutais-je, un air détendu cette fois-ci. répliquais-je d'un air amusé. ajoutais-je en souriant.

work it, harder. make
    makes us, stronger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: La vie ne cesse pas après les ruptures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> THERE'S A WORLD OUT THERE THAT WE SHOULD SEE; -> Times Square Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation