Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Il y aura toujours une place pour toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> THERE'S A WORLD OUT THERE THAT WE SHOULD SEE; -> Times Square
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

Age du perso: 18 ans
Love: Tamère
Classe: Terminale 2
Favorite song: Dancing For Me

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

Il y aura toujours une place pour toi.

Il était à peu près 19 heures, et vu que je mourrais d'ennui chez moi, je décidai de faire une petite balade dans les rues de New York. Il ne faisait pas noir total, mais déjà sombre. Sans le vouloir, ma promenade m'amena dans Times Square. J'adorais Times Square, surtout la nuit. Les grattes-ciels, les grandes affiches publicitaires, les panneaux électroniques, sans oublier toute la foule, étaient des éléments qui lui faisait son charme. En plus de cela, je me trouvais soudainement moins dans le noir, grâce à toutes ces illuminations. Je regardais autour de moi, en faisant attention de ne pas bousculer les passants. Puis, près d'une boutique de vêtements, je vis sortir Quinn. Ça m'avait fait un peu bizarre. Depuis notre rupture, on n'avait pas vraiment parlé. J'ignorais qu'est ce qu'elle avait fait de ces vacances d'été, j'ignorais ce qu'elle devenait tout court. Néanmoins, on s'était officiellement quittés en bons termes; donc, je décidai de la retrouver. Elle tenait de trois sacs de shoppings.
    - Laisse moi t'aider, dis-je gentiment en prenant ces trois sacs.
    En continuant sur sa route, je la regarda ensuite, lui offrant un sourire en coin.

work it, harder. make
    it, better. do it, faster.
    makes us, stronger.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

Favorite song: LETTERS FROM THE SKY

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

19 heures. Je n'avais pas vraiment vu la journée défilée, moi qui avait prévu de faire un tas de truc, j'avais en fin de compte passé la plus grande partie de mon après-midi à flâner dans les magasins sur Times Square.
Disons qu'une fois que je suis lancée dans ma séance de shopping, il devient très difficile de m'arrêter, et encore une fois, ma carte de crédit avait passé un mauvais quart d'heure. Enfin bref, j'étais contente de mes achats et c'est ça qui comptait. Alors que je sortais enfin le bout du nez hors du centre commercial, c'est là que je me rendit compte que j'avais complètement été hypnotisée par les boutiques, en effet la nuit tombait doucement sur New York, c'est fou ce que le temps passe vite quand vous faites quelque chose que vous aimez. Bref, je jeta à nouveau un coup d'oeil à l'heure affichée sur le panneau électronique de l'immeuble qui se dressait face à moi, puis mes 3 paquets à la main, je me mit à marcher le long des vitrines afin de retourner à ma voiture. Quand soudain, une voix me proposa de l'aide, prenant sans attendre de réponses les sacs que je tenais. Nate Archibald, l'homme qui tombe à pic, Dis-je en riant légèrement. Nate et moi étions sortis ensemble durant un temps. Nous avions passés de très bons moments, mais avant les vacances d'été, nous avions décidé d'un commun accord de nous séparer. Cela dit nous étions restés en bons termes. Merci quel Gentleman, ajoutais-je amusée alors qu'il portait donc mes achats. Comment vas-tu Nate? demandais-je alors avec le sourire.
In my life,The compromise
I close my eyes, It's all the same.

Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

Quinn me surnomma sur le moment "l'homme qui tombe à pic", ce qui me fit légèrement rire. C'est vrai que sur le coup, j'avais vraiment fait gentleman. Tout de suite après cette pensée, elle me remercia, et ajouta "Gentleman", ce qui m'amusa. On aurait presque cru qu'elle lisait dans mes pensées.
    - Et bien, moi, je vais bien, et toi ? demandais-je. Comment étaient tes vacances ? repris-je d'un air interlocuteur.
    Je dois avouer que j'étais plutôt curieux de savoir ce que Quinn avait fait de son été. Après tout, juste avant la vague de chaleur, on était ensembles, et c'était quand même du sérieux. Elle avait peut être rencontré un nouveau mec. Pourquoi est ce que je pensais ça ? Déjà, Quinn était une très belle fille, qui ne laissait pas indifférent; et en plus de cela, je tenais à ma main un gros sac de Victoria's Secret. Elle semblait avoir fait le plein en lingerie, et vu que ce n'était pas pour moi parce que l'on n'était plus ensembles, c'était surement pour un nouveau pecno hors-sujet.

work it, harder. make
    makes us, stronger.

Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

Je ralentis légèrement mon allure quand Nate me rejoignis. Après tout cela faisait quoi, 3 mois que nous ne nous étions pas vu? On avait sûrement des tas de choses à se raconter. Après avoir affirmé qu'il allait bien, il me demanda comment étaient mes vacances. Je suis sûr qu'il mourrait d'envie de savoir ce à quoi j'avais occupé mon temps, en même temps, j'avais également hâte de savoir ce qu'il avait fait, si nous nous étions séparé avant l'été c'était justement pour profiter pleinement de cette magnifique saison chacun de notre côté. Ca va sûrement te surprendre, mais mon voyage m'a mené jusqu'à Las Vegas, Lui répondis-je avec un sourire. J'ai joué les Croupières,blaguais-je riant légèrement. Je plaisante, mais tu sais ce qu'on dit, ce qui se passe à Vegas doit rester à Vegas, Ajoutais-je avec une once de malice. Et toi Nate? Je suppose que tu as dû profiter comme il se doit de ton été? Demandais-je à mon tour lui donnant un léger coup de coude.

Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

Je remarquai que Quinn ralentit sa marche, ce qui me fit plaisir, même si cela restait un geste de politesse. C'est vrai, quand quelqu'un vous parle, vous n'allez pas accélérez. A ma question, Quinn me partagea qu'elle avait été amenée à Las Vegas.
    - Las Vegas !? m'exclamais-je.
    Quand j'entendis le nom de la ville, je la regarda, un air surpris. Alors là, pour me surprendre, elle m'avait définitivement bien surpris, parce que Las Vegas.. Bref, ça ne ressemblait pas tellement à Quinn. En réalité, je la voyais mal dans ce milieu de folie. Sa plaisanterie sur les Croupières me fit légèrement rire, l'intonation de sa voix m'avait.. je dirais, apaisé. Seulement, quand elle me sortit le fameux slogan sur Las Vegas, je ne pus m'empêcher de tirer une petite mine. Quinn avait du en faire des choses, elle avait du pleinement profiter de son été ! Seigneur, seul lui savait combien de mains baladeuses avaient joué avec son corps.
    - Dis moi non ? demandais-je en arquant un de mes sourcils.
    Venu à mon tour, elle me demanda comment j'avais occupé mon été, en me donnant un léger coup de coude. Je pris un air légèrement blazé pour lui répondre.
    Ouais ouais, c'était cool. Rien de nouveau, rien de spécial.
    En réalité, il s'en était passé des choses mais je voulais surtout revenir sur ses vacances à elle.

work it, harder. make
    makes us, stronger.

Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

J'étais réellement contente d'être tombé sur Nate, c'est vrai, avoir de ses nouvelles était une bonne chose pour moi, car malgré notre séparation, c'était quelqu'un pour qui j'avais beaucoup d'estime, et le voir aujourd'hui me donnait le sourire aux lèvres. Lorsque je lui avoua la destination de mes vacances il parut vraiment surpris, sa réaction me fit d'ailleurs légèrement rire. Quoi? Je ne suis pas le genre de fille à m'éclater à Vegas d'après toi? M'exclamais-je sur le ton de la plaisanterie alors que nous poursuivions notre marche. Figure toi que c'était génial, même si au départ ce n'était pas censé être ma destination, lui expliquais-je, mais rien de mieux qu'un peu d'imprévu, ajoutais-je avec le sourire. C'est vrai que j'avais passé d'excellentes vacances, qui plus est dans la ville du vice et du jeu, grand changement par rapport à notre très chère grosse pomme. Alors que je lui racontais très brièvement ce que j'avais fait, sa façon bizarre de me regarder me fit à nouveau légèrement rire. Nate! Ne me regarde pas comme si j'étais une étrangère, je suis toujours la même, Blaguais-je lui souriant par la suite. Vegas c'était marrant, mais c'est un monde carrément fou, le retour à la vie normale ne m'a pas déplus, dis-je par la suite. Alors que je lui demandais comment c'était passé ses vacances à lui, il me parus assez vague et bref. Rien de spécial? Répétais-je arquant un sourcil, tu ne me feras pas gober ça, Ajoutais-je tout en regardant face à moi, un sourire aux lèvres. Tu es Nate Archibald, le "rien de spécial" ce n'est pas toi.

Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

Vu que j'avais tiré une petite mine surprise, Quinn reprit sur son voyage à Las Vegas. Je ne dis rien, et me contentai d'acquiescer d'un signe de tête. C'est pas qu'elle n'était pas le genre de fille à s'amuser, au contraire. Justement, notre petit jeu de séduction avant de se mettre en couple, m'avait vraiment plus. Cependant, j'étais pas la personne qui devait entendre qu'elle était parti à Las Vegas. Honnêtement, qu'est ce qu'on fait à là-bas ? On boit comme des trous, à ne plus s'en souvenir le lendemain. Et cette vision de Quinn, qui avait surement rencontré un tas de gars, vu la beauté qu'elle dégageait, me mettait, comment dire.. en rogne. Cependant, nous n'étions plus ensembles à présent. Je n'avais rien à lui reprocher, on ne se devait plus rien; et ça, c'était le deal entre nous.
    - Un imprévu ? Ou est ce que tu devais te rendre, normalement ? demandais-je.
    J'étais conscient de notre rupture, mais je tenais toujours à Quinn. Elle était une fille vraiment importante pour moi, et je n'apprécierais pas que quelqu'un lui fasse du mal. Sa vie m'intéressait malgré tout, voilà pourquoi je voulais savoir ce qu'elle avait fait de son été. Quand elle me dit d'arrêter de la regarder comme une étrangère, je ris légèrement avec elle. C'est vrai, elle pouvait faire ce qui bon lui semble, et j'étais pas le mieux placé pour la juger, mais ma rogne restait toujours présente.
    - T'as pas faux, répondis-je en lui offrant un léger sourire.
    Quinn venait de me lancer une fleur, ce que j'appréciais assez, surtout venant de sa part. Et, étant donné de sa sincérité pour sa destination, je décidai d'en faire de même.
    - Je suis parti voir mes parents, qui se trouvaient à l'époque à Seattle. Je me suis plus pris la tête avec eux qu'autre chose, et ça pendant une semaine. Je devais rester le mois avec eux, mais tu sais comment j'suis.. Je suis rentré au bout d'une semaine sur New York, et je suis resté dans la Grosse Pomme, profitant du mieux que je peux, en attendant la rentrée, répondis-je simplement.
    Quinn était vaguement au courant des certaines tensions entre mes parents et moi, mais je ne lui en avais jamais parlé, comme je le fais par exemple à Cook.

work it, harder. make
    makes us, stronger.

Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

Dit le moi si je te gonfle avec mes vacances, Plaisantais-je en voyant la tête que Nate tirait. Je ris légèrement, secouant légèrement la tête, j'aimais bien le taquiner, Nate était le seul de mes ex petits amis avec qui j'avais garder d'aussi bons rapports. La plupart du temps, ça c'était mal terminé, mais avec lui c'était différent, et puis il faut dire que notre rupture s'était faite en douceur. Je lui avais donc expliquer que Las Vegas n'était pas ma destination à l'origine, curieux, il me demanda où j'aurais dû me rendre au départ. Mes parents m'attendaient à Sacramento, mais à peine arrivée là bas, ils m'ont avoués qu'il m'avaient fait venir pour m'annoncer leur divorce. Lui expliquais-je simplement. Toi qui me connaît plutôt bien, tu imagines bien que je n'ai pas voulu rester avec eux après cette nouvelle. Ajoutais-je avec un léger sourire. Bref, j'ai donc appelé un ami, et il m'a proposé de nous changer les idées et tu connais la suite. J'aurais su tout ça je serais resté sur New York, même si, changer de décors ne m'a pas fait de mal. Je n'entrais pas dans les détails, même si je n'avais pas de compte à rendre à Nate, je ne voulais pas qu'il sache tout ce que j'avais fait là bas, notamment la troisième nuit dont j'ai totalement oubliés les souvenirs. Excitant et effrayant à la fois, je me demandais bien ce que j'avais fait, enfin bon tout ça c'était passé et j'étais de retour "chez moi". Je ne pu réprimer un sourire quand il avoua que je n'avais pas faux, levant légèrement la tête et passant ma main dans mes cheveux, je lui répondis : Il est rare que je dises des choses fausses, m'exclamais-je lâchant un rire par la suite. Puis il finit par me dire ce qu'il avait fait de ses vacances, je connaissais vaguement les problèmes que Nate avaient avec ses parents, sans entrer dans les détails il m'en avait déjà parler, mais de là à gâcher ses vacances, j'ignorait que c'était à ce point. Désolé pour toi Nate, Lui dis-je doucement, posant ma main sur son bras, j'espère que tu t'es bien rattrapé en revenant ici, histoire.. d'oublier, ajoutais-je en lui souriant légèrement.

Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

La remarque de Quinn, sur le fait de prise de tête me fit légèrement sourire. Non non, pas du tout. C'était juste qu'elle ne pouvait certainement pas comprendre mon ressenti. Egalement, elle ne devait sûrement pas se douter de ce que je pensais dans ma tête. En même temps, elle n'était pas télépathe ou je ne sais quoi. Après lui avoir demandé où elle devait se rendre en premier temps, Quinn me parla de ses parents, qui vivaient à Sacramento. Effectivement, je m'en rappelais de ça. Cependant, elle me confia dans les secondes qui suivirent qu'à son arrivée dans l'état californien, ces derniers lui avaient annoncés leur divorce.
    - Ah, j'savais pas, désolé, dis-je sans même réfléchir.
    En réalité, c'était la première chose qui m'était venu à l'esprit. Normal. Dure la nouvelle, y a de quoi se tirer une balle. Elle reprit quelques instant après, ce qui l'amena à évoquer son voyage à Las Vegas. Je la comprenais peut être un peu mieux. Après l'annonce d'un divorce, c'est vrai que Las Vegas est une destination plutôt tentante. Par la suite, elle ne me donna pas plus de détails, et je ne demandais rien en retour. Faut pas se mentir, on était des ex, non des meilleurs amis. Je souris en guise de réponse à sa petite remarque. Effectivement, Quinn avait souvent raison, j'en étais parfois même troublé. A première vue, nous, les mecs, pensons tous qu'elle est la jolie cherrio blonde sans cervelle, bien roulée, qui t'offrira des petites gâteries entre deux cours; mais non, elle était pas du tout comme ça. Elle, elle avait des valeurs, et était différente de la majorité des filles sans cervelles de ce lycée.
    - T'inquiète, j'ai l'habitude, répondis-je pour la rassurer à propos des tensions liées avec mes parents.
    Quand elle espérait que je me sois rattrapé sur NY, je ne pus réprimer un sourire, car en effet, j'avais fais la connaissance d'une fille, avec qui, j'avais passé un été plutôt.. sympa je dirais. Néanmoins, personne ne devait être au courant de toute cette histoire.
    On continuait d'avancer dans la rue, et j'ignorais où elle se dirigeait. Depuis tout à l'heure, je me contentais de la suivre. Je regarda discrètement l'heure sur ma montre, parce qu'à vrai dire, j'avais faim. L'heure affichait 19h15. Je tourna alors mon regard vers Quinn.
    - Dis moi, ça te dit qu'on mange ensembles ? proposais-je simplement.
    J'ignorais ce qu'elle avait planifié pour sa soirée, mais j'espérais qu'elle la passe avec moi, histoire de se retrouver de nouveau.

work it, harder. make
    makes us, stronger.

Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

Alors que j'avais expliqué à Nate la raison pour laquelle je m'étais retrouvé dans la "ville du pêché", celui-ci, me répondit qu'il était désolé pour mes parents. Je souris légèrement, haussant les épaules, baissant les yeux sur le trottoir sur lequel on se trouvait depuis tout à l'heure, longeant toujours les vitrines. Je vais m'en remettre, ils font ce qu'ils veulent, ça fait bien longtemps qu'ils ne se préoccupent plus de mon avis de toute façon. Lui dis-je le regardant à nouveau. De mon côté même si Nate était resté assez évasif sur ses vacances, quelque chose en moi ne pouvait m'empêcher d'imaginer ce qu'il avait bien pu faire, ma curiosité étant plus forte que tout, je me doutais bien qu'il avait dû faire pas mal de rencontres, c'était un garçon très classe, et plutôt charmant, je crois que personne ici ne pouvait le nier. Lorsque j'affirma qu'il avait sûrement dû se rattraper et profiter un maximum à son retour à NY, un sourire s'afficha sur ses lèvres, ce qui provoqua un léger rire pour ma part. Je m'en doutais, M'exclamais-je avec malice, Toi, tu n'étais peut être pas à Vegas, mais j'ai comme le sentiment que tu as touchés le Jackpot ici! Le taquinais-je lui offrant un nouveau sourire. Bref, alors que nous marchions toujours, rejoignant pour ma part le parking sur lequel j'avais garé ma voiture, Nate proposa que l'on mange ensemble, ça tombait plutôt bien, étant donné que j'avais pas vraiment prévu de plan pour ce soir. Chinois? Lui répondis-je avec un grand sourire, ce qui signifiait que j'acceptais bien évidemment sa proposition. Mais tu vas peut être pas tenir mes achats toute la soirée, bien que ce soit agréable de t'avoir comme homme de main, je vais aller mettre ça dans mon coffre, Plaisantais-je à nouveau.

Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

Je me contenta de lui offrir un petit sourire compréhensif quand elle m'affirma qu'elle s'en remettrait, concernant le divorce de ses parents. Elle avait plutôt intérêt oui ! Ça serait dommage de tomber en dépression, et de se renfermer sur soi-même. Quoi qu'il en soit, Quinn était bien sensible, mais une fille forte mentalement. Elle réussirait à surmonter cette épreuve, j'avais confiance.
    Apparemment, Quinn avait remarqué le petit sourire en coin qui s'était dessiné sur mes lèvres quand j'évoqua vaguement mes vacances, et sa remarque "Jackpot" me fit légèrement rire. Cette fille, elle avait toujours les mots. Cependant, je n'entra pas plus dans les détails. A vrai dire, je n'allais pas lui parler de mes galipettes avec Caroline, sa meilleure amie. Parfois, je me demandais comment elle le prendrait, si elle le découvrait un jour. Vaut mieux n'y pas y penser. Puis, après ma proposition de manger ensembles, elle accepta, proposant un chinois.
    - C'est parfait, répliquais-je gentiment.
    Une fois arrivés à sa voiture garée, elle me débarrassa de ses sacs de shopping que je tenais. Après avoir fermé son coffre, on marcha quelques temps dehors, avant de trouver un restaurant chinois qui nous convenait à tous les deux.
    - Celui-ci a l'air plutôt pas mal,
    fais-je comme remarque, devant le restaurant.
    Après avoir regarder l'endroit de l'extérieur et la carte de menus affichée dehors, j'ouvris la porte, laissant passer d'abord Quinn. Je la suivis ensuite; et un serveur vint nous installer à une table. Nous étions à présent tous les deux assis, en train de nous mettre à l'aise.

work it, harder. make
    makes us, stronger.

Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

L'idée de passer cette soirée avec Nate, me plaisait carrément! Premièrement, c'était un gars dont la compagnie était apprécié de tous, et deuxièmement, autant ne pas le nier, il m'avait manqué. Je veux dire, peut-on réellement zapper quelqu'un comme ça sans ce sentiment de manque? Je ne crois pas, et son amitié comptait pour moi. Il resta assez évasif sur ce qu'il avait fait cet été, du moins, surtout ce qu'il avait fait et avec qui il l'avait fait. Je ris légèrement secouant la tête, T'es incorrigible Nate! Lançais-je avec un sourire. Je ne chercha pas plus loin, il avait le droit de faire ce que bon lui semblait, avec qui il voulait, ça ne me concernait plus à présent. 
Nous étions donc allés jusqu'au parking, histoire d'y déposer mes sacs, puis il avait accepté mon idée de manger chinois, c'était la première chose qui m'était venu à l'esprit, faut avouer qu'il n'y a rien de meilleur! Après avoir parcouru quelques mètres on tomba justement sur l'un des plus réputés, la cuisine y était parfaite, et l'ambiance était excellente, Nate ouvrit donc la porte, me laissant passer la première. Merci Monsieur Archibald, lui lançais-je amusée. Puis nous fîmes alors notre entrée après avoir jetés un oeil aux menus à l'extérieur. S'installant à une table, et nous mettant à l'aise, je regardais la décoration tout autour de nous, c'était sublime. Puis je regarda à nouveau mon compagnon de soirée avec le sourire. Tu n'as pas oubliés que je suis une professionnelle de la baguette j'espère? Dis-je avec malice, avant de rire légèrement.

Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi. Répondre en citant

Maintenant à l'intérieur du restaurant, Quinn comme moi, regardions le décor que le restaurant offrait. A vrai dire, c'était génial. L'ambiance était détendue, relaxante, zen. Impossible de stresser dans un tel endroit. Si j'avais bien compris, c'était même un des restaurants  chinois les plus branchés de la Grosse Pomme. Alors que je jetai un coup d'œil à la carte des menus (même si j'avais déjà regardé dehors), Quinn fit une remarque.
    - Une vrai professionnelle, plaisantais-je.
    C'est vrai, quand nous sortions ensembles, cela nous arrivait de commander chinois, et Quinn, se débrouillait vraiment bien. A coté de moi, c'était une vraie asiatique. Elle attrapait tout avec, jusqu'au dernier grain de riz.
    - En tout cas, moi je vais prendre le menu 7. Des nouilles sautées, avec du bœuf, et un peu de riz cantonnais, déclarais-je un sourire aux lèvres. Et toi ? demandais-je.
    Je me léchais déjà les babines.

work it, harder. make
    makes us, stronger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Il y aura toujours une place pour toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> THERE'S A WORLD OUT THERE THAT WE SHOULD SEE; -> Times Square Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation