Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
when we were all friends - Savannah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> Le stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: eighteen years old
Masculin
Classe: Terminale 1

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: when we were all friends - Savannah Répondre en citant

Profitant d'une heure de creux entre mes cours, je m'étais laissé aller hors du lycée, bien décidé à m'extirper de ces quatre murs que je connaissais comme ma poche à force de les parcourir chaque jours, inlassablement À présent, je me trouvais à l'entrée du stade, le lieu où tous les fans de sports se rendaient pour assister aux matchs du Superbowl et autres événements du même genre. Néanmoins, aujourd'hui, l'endroit était désert ce qui m'arrangeait assez. J'aimais me rendre ici. Soit pour m'entraîner en courant un peu à travers les gradins ou simplement pour réfléchir un peu à travers cet immense endroit. Aujourd'hui, j'étais là pour la première option. En pénétrant dans l'enceinte du stade, je pus distinguer une silhouette féminine debout au milieu de la pelouse. Par réflexe, je plissai les yeux, tentant de la reconnaître, en vain. Piqué par ma curiosité, je rebroussais chemin, prenant l'entrée qui menait directement à la pelouse du stade. Je marchais dans la direction de cette mystérieuse inconnue, tentant de la reconnaître au fur à mesure que je me rapprochais. Alors que je n'étais plus qu'à quelques pas d'elle, je pus enfin mettre un nom sur cette silhouette : Savannah. Profitant du fait qu'elle ne m'avait pas - encore - entendu, je continuais d'avancer et une fois que je fus juste derrière elle, je posai mes mains sur ses épaules pour signaler ma présence. Je me mis à sourire, me doutant bien que je l'avais probablement effrayé.   

Dernière édition par Alex Pettyfer le Sam 12 Fév - 23:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savannah Monroe
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: 18 ANS
Classe: TERMINAL 1
Favorite song: EMPIRE STATE OF MIND

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: when we were all friends - Savannah Répondre en citant

17 heure 30 journée très très fatigante bref ! Hier dans l'après midi j'avais eu entrainement avec les filles, et comme une tête en l'air j'avait oublier mes affaires ainsi que d'autre petite chose dans mon casier. Tout en allant chercher mes affaires, je m’arrêta en plein milieu du stade, ce qui ma pris ? Je ne sais pas, je réfléchissais. Sois je perd la tête où soit j'ai un blocage, en effet tout en regardant dans le ciel un grand oiseau si je voyait bien arrivée droit vers moi, je devrai certainement arrêter de regardé Harry Potter.
    Pris de panique quand même, j'allais tournée les talons et aller directement aux vestiaires quand tout a coup je sentie une présence sur mes épaule, je sursauta de toute mes forces en lâchant un petit cris et me retourna, c'étais Alex ! Et apparemment sa le faisait bien rire !
    - Non mais tu ma fait la peur de ma vie !
    Dit je en posa une de mes mains sur ma poitrine.

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: when we were all friends - Savannah Répondre en citant

Mon effet de surprise avait parfaitement réussi, vu que Savannah avait sursauté comme jamais. Je continuais d'aborder un sourire moqueur sur mes lèvres tandis qu'elle se remettait petit à petit des émotions que je lui avais causé précédemment. Si tu veux faire semblant d'avoir eu peur, sache que ton cœur se trouve de l'autre côté, lançais-je en plaisantant et en faisant référence à la main qu'elle avait posé sur sa poitrine après avoir sursauté. Je lui adressais par la suite un sourire, croisant les bras sur ma poitrine. Allez, un peu de sérieux : désolé de t'avoir effrayé de la sorte, mais... c'était juste trop tentant, dis-je accompagné d'un sourire angélique. Qu'est-ce que tu faisais toute seule au milieu de ce stade, d'ailleurs ? lui demandais-je avec curiosité.

Savannah Monroe
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: when we were all friends - Savannah Répondre en citant

Non mais lui, plus jamais il me faisait un coup pareil, je me vengerai ! Il ce trouvais la devant moi avec son sourire habituel, vous savez le sourire moqueur la genre vient me taper je m'en fiche elle est belle la vie ! Je ris à ce qu'il venait de me dire et laissa tombé ma mains le long de mon corps puis lui répondit.
    - Désoler ... désoler c'est facile d'être désoler !
    Dit je en riant légèrement.
    - Tu as de la chance que tu es mon meilleurs amis sinon je crois que je t'aurai déjà fait passé sous une voiture ! Quoi qu'en réfléchissant . peut être bien pire !
    Dit je en riant, puis ajouta.
    - Et bien j'ai oublier mes pompom dans mon casier en salle de sport, puis j'ai levée la tête et c'est la que le grand oiseau et apparu, de nos jours je te jure.
    Dit je en souriant comme une débile.
    - Et toi que fait tu ici ? (:

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: when we were all friends - Savannah Répondre en citant

Elle a parfaitement raison en me rétorquant qu'il est facile d'être désolé. C'est vrai, il ne s'agit que de quelques mots. Mais dans le cas présent et vu que ma blague a eu l'effet esconté, je ne peux rien lui dire d'autre. Pour la taquiner - une nouvelle fois - je la pousse légèrement avec l'aide de ma main. Tu t'attendais à quoi, hein ? Que je me mette à genoux pour que tu acceptes mon pardon ? Souriant, je lève les yeux au ciel, attendant sa répartie ; la connaissant, elle serait bien capable de me rétorquer que oui. Par la suite, je me laisse tomber sur l'herbe du sable, détaillant durant l'espace de quelques secondes le ciel bleu qui règne ce jour-là en maître sur New-York. Me faire passer sous une voiture ? répétais-je, incrédule. T'en serais pas capable, tu m'aimes trop pour ça. Une fois, je souris de cet air angélique qui me rend irrésistible et qui m'a déjà rendu bien des services dans ma petite vie. En entendant son histoire farfelue de grand oiseau qui est apparu dans le ciel, je me redresse bien vite, la regardant en essayant de ne pas rigoler. Très vite, ma main se pose sur son front, comme pour vérifier qu'elle n'était pas fiévreuse. Rassure-moi, le soleil t'a tapé sur la tête lors de l'entraînement, pas vrai ? Je me mets à rire en attendant sa réponse ; cette Savannah, elle me fera toujours rire quoi qu'elle dise ou fasse. Prenant une position assise pour lui faire face, je laisse ma main droite arracher quelques touffes d'herbe du stade. Moi ? J'avais une heure de creux entre mes cours, alors je me suis rendu ici. C'est là que je suis tombé sur toi, debout au milieu du stade. La suite, tu la connais, concluais-je en lui faisant un clin d'œil tandis qu'un sourire malicieux restait sur mes lèvres.

Savannah Monroe
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: when we were all friends - Savannah Répondre en citant

Alex me demanda si j'attendais qu'il ce mettent à genoux pour que j'accepte son pardon, en réfléchissant c'était une excellente idée ! Mais je le connais il va me rembarrer en deux seconde, je fit mon plus beau sourire et lui dit en riant.
    - C'est si gentiment proposé que je ne peu qu'accepté, je t'en pris mais toi à genoux !
    Je pouffa de rire puis il ce laissa tombé sur le gazon du stade je fit de même je m'assis à ses coté, il faisait très beau aujourd'hui et le soleil tapé bien fort, je mis mes lunette de soleil et le regarda quand il me dit que je l'aimais trop pour que je le faisait passé sous une voiture, il n'avais pas tord.
    - C'est vrai je ne ferrai jamais sa tu me connais je ferai pas de mal à une mouche !
    Dit je en riant légèrement, quand il posa sa mains sur mon front pour savoir si je n'étais pas folle avec l'histoire de l'oiseau, même moi je me poser des question si je n'avais pas bu ce matin, je le poussa légèrement et lui dit.
    - Je t'assure je suis pas folle ! Et puis tu me vois inventé un truc pareil ? (a)
    Puis par la suite on s'assis correctement et on ce mis à parler.
    - Un professeurs absent ? Oui quant à moi je n'avais pas cours ce matin, mais entraînement et bon la suite tu la connais également ! et enlève moi ce sourire de t'es lèvres !
    Je lui balança un peu d'herbe sa lui fera pas de mal tiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: when we were all friends - Savannah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> Le stade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation