Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tous les deux ? Ensembles jusqu'à la fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> La cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
I KNOW YOU WANT ME;

Age du perso: 18 ans
Love: Tamère
Classe: Terminale 2
Favorite song: Dancing For Me

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Tous les deux ? Ensembles jusqu'à la fin. Répondre en citant

Tous les deux ? Ensembles jusqu'à la fin.

Les cours avaient repris depuis peu de temps. Je déambulais dans les couloirs, l'air tranquille, me dirigeant dans la cafétéria : c'était la pause déjeuner. Aujourd'hui, il faisait beau. Le soleil était présent, et on parvenait à sentir sur nos peaux une petite brise d'été fort agréable. A présent dans le restaurant du lycée McFinley, je vis Minka arrivée en même temps que moi. Elle avait les yeux concentrés sur son portable. Sans doute en train d'envoyer un message, je suppose. Je m'avançai dans sa direction, et une fois devant elle, la jolie demoiselle me remarqua enfin. Je lui offris un petit sourire. A vrai dire, la revoir après ces vacances d'été me faisait vraiment plaisir. Minka et moi étions dans la même classe depuis la seconde, et se retrouver sans elle pour la terminale, c'était plutôt.. étrange. On ne me sépare pas de ma camarade de classe préférée quand même ! Je souris à cette pensée.
    - Alors, t'arrive à survivre sans moi ? demandais-je avec un léger rire.

work it, harder. make
    it, better. do it, faster.
    makes us, stronger.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minka Kelly
I GOT YOUR BACK;

Age du perso: Eighteen years old
Love: -
Classe: Terminale 1
Favorite song: Moment 4 life ♫

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Tous les deux ? Ensembles jusqu'à la fin. Répondre en citant

En cette belle journée, j'aurais largement préféré me rendre à la plage plutôt qu'assister en cours. La sonnerie venait de retentir et elle annonçait à mon plus grand bonheur la pause du midi. Sans plus attendre, je me dirigeai donc dans la cafétéria. En route, je rédigeai un texto pour confirmer mon rendez vous de la semaine prochaine à l'institut de beauté "Beauty". Puis, je me stoppa car quelque chose me gênait, enfin, quelqu'un. Plus grand que moi, j'avais affaire avec un mec. La vue qui m'était offerte était son torse, et il avait plutôt bon gout. J'avais pu constater cela grâce à son t-shirt basique Lacoste. Je leva le visage, et pus mettre un nom sur le lycéen : Nate. C'était la première fois que je le revoyais depuis la reprise des cours. Nous n'étions plus dans la même classe, et il faut avouer que sans lui, les cours devenaient étrangement plus longs. Et bien figure toi, que j'ai jamais été si heureuse en fait..! Après cette réponse, j'ouvris mes bras afin de lui donner une étreinte amicale. De plus, cette étreinte symbolisait aussi que sa présence lors des cours me manquait un peu quand même. Quoi de mieux que Nate Archibald pour nous tenir compagnie ? m'exclamais-je en riant légèrement.

Dernière édition par Minka Kelly le Dim 20 Fév - 20:15 (2011); édité 1 fois
    Nate Archibald
    I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Tous les deux ? Ensembles jusqu'à la fin. Répondre en citant

J'avais finalement réussi à barrer la route de Minka. Puis, quand je lui demandais si elle survivait sans moi dans ce monde cruel, elle me répondit qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse, puis ouvrit ses bras pour une étreinte. Je la serra contre moi, tout en riant légèrement. C'est ça, je lui avais manqué, autrement, elle ne m'aurait pas fait de câlin. Elle confirmait par la suite ma pensée, ce qui me fit sourire.
      - C'est vrai.. Y a pas mieux que Nate Archibald, repris-je en jouant le narcissique. Narcissique n'était pas du tout dans mes traits de caractère, mais c'était seulement pour taquiner Minka.
      Je la regarda; l'été l'avait réussit : elle était bronzée et avait bonne mine.
      - Pourquoi t'es belle comme ça ? demandais-je en émettant un petit rire.
      Je pensais vraiment cette question, mais c'était un délire entre elle et moi. Dans la même classe l'année précédente, quand je trouvais Minka particulièrement belle (parce qu'elle était belle tous les jours), et réciproquement, on se posait cette question. D'habitude, l'autre répondait par un petite chanson assez connue "because.. i'm too sexy for my shirt". J'attendais de l'entendre de nouveau chantonner. Cela faisait tout de même deux mois que je ne l'entendais plus partir en freestyle.

work it, harder. make
      makes us, stronger.

Minka Kelly
    I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Tous les deux ? Ensembles jusqu'à la fin. Répondre en citant

Nate resserra l'étreinte. Cela faisait un bout de temps qu'on n'avait pas été dans les bras l'un de l'autre : retour aux sensations quotidiennes ! J'avais fini par avouer que oui, sa présence lors des interminables cours me manquait; et cela ne l'empêcha pas pour autant de jouer les narcissiques, ce qui était plutôt drôle. Je lui donna un coup de poing sur le bras. Fais pas l'mec, Archibald ! m'exclamais-je en continuant de rire. Au fur et à mesure, on reprenait le chemin vers la cafétéria. On allait sans aucun doute manger ensembles ce midi. L'observation que Nate me portait ne passa pas inaperçue. Il finit même par me demander pourquoi est-ce que j'étais belle comme ça. Je ris de nouveau. Pour dire vrai, tout cela, ça me rappelait l'année dernière, et j'appréciais cette nostalgie. C'était un bon délire entre lui et moi en fait. Because.. "I'm too sexy for my shirt !", répondis-je en chantonnant, tout en m'accompagnant de mouvement d'épaules. J'éclatai de rire par la suite. Je veux plus te parler Nate, regarde comment on devient cons ensembles, finis-je par dire, tout en riant.

Nate Archibald
    I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Tous les deux ? Ensembles jusqu'à la fin. Répondre en citant

Quand j'eus mon petit instant fraîcheur, Minka me frappa avec son poing sur l'épaule, ce qui me fit rire. Elle frappait plutôt bien pour une nana, c'est qu'elle en avait là dedans la petite ! Je remarqua qu'on s'avançait ensembles dans la cafétéria, ce qui allait surement nous faire déjeuner ensembles. Personnellement, moi, ça ne me dérangeait pas du tout. Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas parlé, et pour une fois qu'elle avait du temps à me consacrer, je devais en profiter. Et quoi de mieux que de se balader aux bras d'une jolie fille ? Au moment de notre petit délire, Minka reprit bien évidemment le petit air, ce qui me fit franchement sourire; car malgré sa réputation de pompom girl snob et superficielle, c'était dans des moments comme ceux ci que je me rendais compte que les préjugés à son égard étaient faux.
      - Tu veux plus me parler !? Ah ouais, t'es sûre ? demandais-je en riant légèrement.
      Minka tira une petite mine indécise, ce qui me fit rire davantage.
      - De toute façon, si on se parle plus, tu viendras ramper à mes pieds, donc bon..
      plaisantais-je.
      On arrivait maintenant dans l'entre de la cantine. On prit tous les deux un plateau, puis on commença à se servir. Je ne pris pas d'entrée, seulement le plat de résistance et le dessert : Des pâtes et du poulet, ainsi qu'un gâteau au chocolat. En passant, je pris également un petit paquet de chips, et également une bouteille d'eau; parce que les carafes d'eau que le lycée offrait, étaient comment dire.. douteuses.

work it, harder. make
      makes us, stronger.

Minka Kelly
    I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Tous les deux ? Ensembles jusqu'à la fin. Répondre en citant

Je venais à peine de dire à Nate que je ne voulais plus lui parler, parce que j'avais l'impression de perdre la moitié de mes neurones quand je restais avec lui. Cependant, Nate me faisait rire, mais tellement rire, que je crois que si on se parlait plus, oui, j'aurais rampé à ses pieds, comme il l'avait si bien dit. A sa plaisanterie, je me contenta de rire, en lui prenant le bras. Puis, on avançait dans la cafétéria de McFinley qui était plutôt grande. On prit chacun un plateau pour se servir. Pour ma part, je pris une salade accompagnée d'une sauce à l'olive et une autre, à l'oignon doux, pour gouter. Cette salade allait me faire tenir pour la journée, donc je ne pris pas autre chose pour la résistance. Pour m'accompagner dans mon déjeuner, je pris un yaourt aux fruits rouges, ainsi qu'une pomme verte pour terminer. Tout comme Nate, en passant, je saisis une bouteille d'eau. Après avoir payé nos repas, je suivis Nate pour manger ensembles. On ne tarda pas à s'assoir à la table des mes camarades les pompom girls. On les salua rapidement, avant que Nate s'assit en face de moi. Une fois bien installés, nous débutâmes notre déjeuner. Bon appétit, dis-je avant d'attaquer ce que j'avais devant moi. J'arrosai ma salade avec la sauce olive. En fin de compte, je ne voulais pas gouter l'autre sauce, elle me disait pas trop. Je remarqua que Nate me regardait, j'étais sur qu'il allait me faire une remarque dessus. Ainsi, j'attendis avec impatience sa réplique.

Nate Archibald
    I KNOW YOU WANT ME;

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Tous les deux ? Ensembles jusqu'à la fin. Répondre en citant

Je finissais de faire ma petite remarque de beau goss, quand Minka me prit par le bras, en continuant de marcher vers la cafétéria. Voilà, ça montrait encore qu'elle ne pouvait pas se passer de moi ! Quelques secondes après, nous étions tous les deux dans la cantine du lycée. Alors que Minka se servait je ne sais quoi, je pris comme elle un plateau, dans lequel je me contentai d'un riz accompagné d'un steak haché. Comme à mon habitude, je pris une bouteille d'eau, ainsi qu'une petite gourmandise au chocolat. Une fois tous les deux servis, je suivis Minka, pour prendre place à la table des cheerios. Après les avoir saluées d'un signe de tête, je pris place en face de mon ancienne camarade de classe.
      - Toi aussi, répondis-je naturellement.
      Je commençai alors à déjeuner, quand je constata que Minka laissait de côté l'une de ses sauces salades. Je souris légèrement à sa façon de faire.
      - Tu m'expliques pourquoi t'en as pris deux alors..?
      demandais-je en levant les sourcils, d'un air amusé.
      Minka avait vraiment des petites manies, et je trouvais ça plus divertissant qu'autre chose.

work it, harder. make
      makes us, stronger.

Minka Kelly
    I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: Tous les deux ? Ensembles jusqu'à la fin. Répondre en citant

Comme je m’y attendais, Nate me fit une remarque. Mais ! m’exclamais-je en riant légèrement. Laisse-moi tranquille non ? ajoutais-je en plaisantant. Je trifouillai un petit instant dans ma salade avec ma fourchette, et regarda de nouveau Nate. Je voulais tester "oignon doux ", mais en fait, ça me branche plus trop, avouais-je finalement comme une enfant. Donc voilà, j’y touche pas, concluais-je. A l’explication de mon petit problème, Nate se moqua de moi par un petit rire. C’est ça, moque toi ! m’exclamais-je en continuant de rire. Puis, j’attaquai alors ma salade, malgré le regard amusé de Nate. Après avoir bu quelques gorgées dans ma bouteille d’eau, mes yeux se posèrent de nouveau sur mon camarade. Au fait, comment étaient tes vacances d’été ? Je refermai ma bouteille d’eau avec le bouchon. Dis moi tout, repris-je simplement. J’étais curieuse de savoir ce qu’il avait bien pu faire pendant deux mois, surtout qu’on ne s’était pas vu une seule fois. J’attendis alors sa réponse patiemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Tous les deux ? Ensembles jusqu'à la fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> La cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation