Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> Le foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Age du perso: eighteen years old
Masculin
Classe: Terminale 1

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

La journée avait été longue au lycée McFinley et, malheureusement, elle n'était pas encore terminée. En ce jour, notre professeur de biologie nous avait attribué un devoir un peu spécial. En effet, nous aurions comme partenaire pour ce devoir un élève de la terminale annexe. Ce qui veut dire que moi, élève de terminale 1, allait devoir faire équipe avec un élève de la terminale 2. À l'annonce des binômes, mon professeur m'annonça que je ferai équipe avec Quinn Fabray. Je ne cherchais pas à protester, les binômes étant définitif selon les termes de mon professeur. Je ne connaissais pas vraiment Quinn, seulement de vue, mais j'espérais que tout se passerait bien pour qu'on réussisse au mieux ce devoir en commun. À la fin des cours, mon sac sur l'épaule, je pris donc le chemin du foyer dans l'idée de commencer ce devoir. Sur le chemin, je croisai les "tyrans" du lycée, occupés à traumatiser des élèves de premières années. Malgré moi, cela me fit sourire ; j'étais bien content de ne pas être à leur place. En arrivant, je pus constater que le foyer était quasiment vide. Pas mal d'élèves étaient sûrement rentrés chez eux. Je m'attablai donc à une des nombreuses tables attendant l'arrivée de ma partenaire pour ce devoir.

Dernière édition par Alex Pettyfer le Sam 12 Fév - 23:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

Favorite song: LETTERS FROM THE SKY

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

17 heures, me voilà en chemin pour le foyer du lycée, pas évident de lutter contre la fatigue après cette longue et interminable journée de cours, mais pourquoi suis-je encore ici à cette heure là me direz-vous? Revenons quelques heures en arrière. C'est en cours de biologie que je pris connaissance de l'idée qui occupait l'esprit de notre prof' depuis plusieurs jours. En effet ce dernier nous avait affirmé qu'il concoctait un petit quelque chose qui permettrait aux deux classes de terminal  de se rapprocher, un peu perplexe au départ, je ne mis pas longtemps à découvrir ce qu'il préparait, un devoir en commun, avec un élève de la classe opposée. C'est après avoir tiré un morceau de papier avec le nom d'Alex Pettyfer que je découvris qu'il serait mon partenaire de biologie pour les deux semaines à venir en vue de ce fameux devoir. A dire vrai je ne le connaissais pas vraiment, je crois même qu'on ne s'était jamais réellement adressé la parole, j’espérais seulement que c'était un garçon sympa avec qui le courant passerait bien, c'est toujours mieux pour un devoir en commun non?
Bref, c'est donc après être passé par le gymnase afin d'y récupérer quelques tenues propres pour le prochain match, que je constata que j'étais pas mal en retard pour rencontrer ce fameux partenaire. C'est donc mon sac sur l'épaule, mes tenues dans un bras, et un bouquin dans l'autre que j'entama une course au milieu des quelques élèves qui traînaient encore au lycée, en percutant un ou deux au passages, m'excusant toutes les 30 secondes pour me frayer un chemin, j’atteignis enfin le lieu de rendez-vous. Cherchant du regard Alex, je le vis attabler dans un coin, attendant sans doute mon arrivée tardive. Je ne pu réprimer un légère grimace, culpabilisant pour ce retard, puis je m'avança dans sa direction, faisant le tour de la table pour lui faire face. Etant donné la foule présente dans cette salle, je suppose que c'est bien toi Alex?  Tentais-je de plaisanter, j’espérais tout simplement qu'il ne m'en voudrait pas de l'avoir fait poiroter. Je suis vraiment désolé pour l'attente, je ne suis pas toujours comme ça, promis ça ne se reproduira plus, c'est pas terrible comme première impression, Ajoutais-je avec un léger sourire.
In my life,The compromise
I close my eyes, It's all the same.

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

Les minutes défilaient et toujours aucun signe de Quinn, ni de qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Le silence régnait autour de moi. On pouvait entendre les mouches voler. Prenant mon mal en patience, je me mis à réfléchir à ce que je savais de ma partenaire de devoir. En fait, je réalisais que je ne savais d'elle que ce que les autres disaient à savoir qu'elle était une "Cherrios" réputée, qu'elle était populaire dans le lycée et s'entendait probablement bien avec tous les membres de l'équipe de basket qu'elle soutenait à chacun des matchs. Je n'avais jamais pris le temps de la connaître, par conséquent je ne connaissais rien de personnel à propos d'elle. Peut- être que ce devoir serait l'occasion d'en apprendre un peu l'un sur l'autre ? Perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendu la porte du foyer s'ouvrir, et c'est seulement lorsqu'une voix féminine s'adressa à moi que je revins à la réalité. Quinn se trouvait devant moi, les mains encombrées de diverses choses Sa plaisanterie me fit légèrement sourire mais je n'eus pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'elle s'excusait pour son retard. Je souris à nouveau et me levai pour lui prendre son gros bouquin des mains que je posai sur la table pour la décharger un peu. Ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est que tu as fini par arriver. Je marquai une légère pause avant de poursuivre.de Et tu as raison : je suis bien Alex, ton partenaire de bio que tu vas devoir supporter durant les ux semaines à venir, plaisantais- je .

Dernière édition par Alex Pettyfer le Sam 12 Fév - 23:40 (2011); édité 1 fois
Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

C'est seulement lorsque je m'adressa à lui qu'Alex remarqua ma présence, ce qui me fit sourire davantage, le pauvre, je ne sais pas depuis combien de temps il m'attendait mais je me sentais un peu ridicule pour une première rencontre, mais en grand gentleman qu'il est, il ne m'en voulut même pas, m'aidant même à me débarrasser de ce que j'avais dans les bras, c'est vrai que ce gros bouquin pesait une tonne. C'est gentil, lui dis-je simplement afin de le remercier, ne pouvant réprimer un léger rire après sa plaisanterie. Et bien, disons que l'on devra se supporter mutuellement, lui répondis-je avec le sourire, lui tendant ma main, Ravi de te rencontrer partenaire, ajoutais-je pour le saluer comme il se doit. Je lui adressa un nouveau sourire puis tira une chaise pour m'y installer. Le foyer se vidait petit à petit, faut dire qu'à cette heure-ci très peu d'élève squattent encore les lieux, d'ailleurs je restais rarement après la sonnerie, mais ce devoir exigeait de s'y mettre aujourd'hui, si l'on voulait obtenir une note correct. J'espere que la biologie est comme une seconde nature pour toi, Dis-je amusée, c'est pas ma matière de prédilection mais bon je te promet de faire tout ce que je peux. Je ris légèrement, retirant ma veste, et me mettant à l'aise pour bosser correctement. Je dois t'avouer que j'étais plutôt..intimidé par ce devoir avec toi, Dis-je cette fois-ci avec un léger sourire.

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

Je souris légèrement lorsqu'elle me remercia de l'avoir déchargé de son énorme bouquin. Elle me tendit ensuite sa main, façon de se présenter officiellement même si je la connaissais déjà de part sa réputation dans la lycée. Je lui serrai quand même la main en ayant un léger sourire sur mes lèvres. Tu as raison. Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, prépare toi à souffrir, plaisantais- je avant de prendre place sur mon siège, prêt à commencer ce fameux devoir. Quinn fit de même. L'endroit était désert, il n'y avait que nous dans la salle. Une chose est sure, nous ne risquions pas d'être distrait avec ce silence autour de nous. La phrase de Quinn me fit légèrement rire tandis que je passais une rapide main dans mes cheveux. Une seconde nature, tu dis ? Hum... comment dire... c'est plutôt le contraire en réalité ! lançais-je avec un léger rire. La métaphase et moi, on est pas les meilleurs amis du monde, mais je vais tâcher de faire mon maximum. Ce qu'elle m'annonça ensuite me surprit un peu. Quinn Fabray, intimidée de travailler avec moi ? Je me balançai légèrement sur ma chaise, une sorte de tic chez moi. Si toi tu es intimidée, qu'est-ce que je devrais dire moi ? Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de passer du temps avec Quinn Fabray, la pom-pom girl réputée qui est également une des filles les plus populaires du lycée, dis-je simplement. Tu n'as pas besoin d'être intimidée, promis, je ne vais pas te manger, pas aujourd'hui du moins, lançais-je avec le sourire pour la mettre à l'aise.

Dernière édition par Alex Pettyfer le Sam 12 Fév - 23:41 (2011); édité 1 fois
Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

Je ris légèrement quand il promit de m'en faire voir de toutes les couleurs et qu'il fallait que je me prépare à souffrir, je haussa alors un sourcil croisant mes bras sur la table. Je suis plus solide que tu ne l'imagines, je crois pouvoir encaisser, Lui répondis-je en lui souriant légèrement, pour répondre à sa plaisanterie. Première point positif il était blagueur, et ça me plaisait assez, j'étais quelqu'un qui aimait rire, et je pense que travailler dans ces conditions là allait être agréable. Par la suite, lorsqu'il m'expliqua donc que la biologie était loin d'être sa meilleure amie, j'afficha un nouveau sourire secouant légèrement la tête. Mon pauvre tu es tombé sur une mauvaise partenaire alors, c'est pas moi qui vais te faire gagner des points, toutes ces cellules et ces petits trucs microscopique qu'on ne voit même pas, j'y connais rien. Mais puisque il n'y a pas seulement ma note en jeu, mais également la tienne, je ferai mon maximum également. Je pense qu'à deux on peut réussir à faire quelque chose de potable non? Affirmais-je avec un nouveau sourire tout en fouillant dans mon sac pour y sortir quelques trucs pour se mettre à bosser. Puis, par la suite, après lui avoir avouer que travailler avec lui m'intimidait il m'expliqua que je n'avais pas à l'être et que c'était plutôt lui qui devait se sentir intimidé. Justement, tout le monde connait Quinn la Cheerios, Quinn la petite blonde qui se pavane dans les couloirs du lycée, Quinn la fille qui ne soucis pas des autres, du moins c'est comme ça que les gens croient me connaître.. Mais la Quinn travailleuse, et sérieuse, peu de gens ont la chance de la connaître. Je crois qu'au fond j'avais peur que tu ais des apprioris sur moi, comme ceux que je viens de citer, Avouais-je avec un léger sourire au coin des lèvres. Enfin bon si tu ne compte pas faire de moi ton encas pour l'instant tout va bien, plaisantais-je à mon tour.

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

L'entendre dire qu'elle était solide me fit rire à nouveau., lui lançais-je en plaisantant une nouvelle fois. Je trouvais ça pas mal qu'on arrive à plaisanter ensemble sans se connaître plus que ça. D'ailleurs, Quinn ne se comportait pas du tout comme je l'avais imaginé Bizarrement, lorsque j'avais appris que je ferais ce devoir avec elle, je m'étais attendu à devoir travailler avec une personne froide, limite hautaine. J'avais devant moi, le contraire de ce à quoi je m'étais attendu, et je préférais largement ça. À la voix de Quinn, je sortis de ma rêverie et revins sur terre, et en l'occurrence, dans le foyer. Puis, par la suite, un nouveau sourire apparu ur mes lèvres tandis que je me balançais une nouvelle fois sur ma chaise. . Je ris de plus belle tout en commençant à sortir des stylos et quelques feuilles. Le minimum pour commencer à travailler en gros. En l'écoutant parler, je fronçai légèrement les sourcils, attentif à ses paroles. Ce qu'elle disait représentait parfaitement ce à quoi je pensais tout à l'heure. Tout le monde la connaissait sous l'image qu'elle donnait en permanence au lycée, et non sous sa vraie personnalité. Ce qu'elle disait me faisait réfléchir ; en fait, je m'en voulais presque d'avoir eu tout à l'heure des aprioris sur elle, alors que je ne la connaissais même pas. Maintenant, j'avais ouvert les yeux, et je me rendais compte que j'avais eu faux sur toute la ligne. , concluais-je en souriant légèrement.

Dernière édition par Alex Pettyfer le Dim 6 Fév - 23:16 (2011); édité 1 fois
Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

Alors que j'affirmais être plus solide qu'il n'y paraît, Alex se mit à rire, je le pointa alors du doigts imitant une mine faussement choquée. Serais-tu, par pur hasard, entrain de te foutre de moi? Lui dis-je ne pouvant réprimer un sourire. Et je t'en pris, laisse toi donc tenter, ça peut être marrant, ajoutais-je sur un air de défis. Je souris légèrement avant de fouiller dans mon sac pour y sortir un soda. Bon alors élément indispensable, la caféine, sans ça, je suis perdue, ne te moque pas de moi je sais c'est.. bizarre, dis-je avec un léger rire. Mais de toute façon je suis une fille bizarre, Dis-je par la suite avec un nouveau sourire malicieux. Je le regarda à nouveau, plus sérieusement cette fois-ci, je pense qu'il devait sûrement me prendre pour une ecervellé, le genre de fille qui ramenait tout son attirail pour bosser, enfin bref, je ris à nouveau quand il fit une remarque sur la couleur de nos cheveux. Il faut positiver dans la vie Alexander, dis-je avec un grand sourire, et surtout ne pas se fier aux apparences. La biologie c'est peut être.. plus facile qu'on ne le croit, c'est vrai quoi, si les autres y arrivent et comprennent quelque chose, c'est sûrement parce.. il y a quelque chose.. à comprendre.. Ajoutais-je en faisant une légère grimace. Je souris légèrement passant instinctivement ma main dans mes cheveux, c'était un tic je dirais chez moi, enfin bon je regarda à nouveau mon partenaire, me rendant compte que je ne connaissais vraiment rien sur lui, alors qu'il affirmait vouloir tenter de connaître mieux la Quinn qu'il avait en face de lui, je lui fis un léger sourire, avant de dire à mon tour : Et si le mystérieux Alex Pettyfer me parlait un peu de lui?

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

Alors que je me balançais une énième fois sur ma chaise, Quinn pointa un doigt accusateur dans ma direction ce qui n'eut pour autre effet que de me faire sourire à nouveau. Toujours en souriant, j'abaissai le doigt qu'elle pointait dans ma direction avant de m'adresser à elle. On ne t'a jamais dit que c'était impoli de montrer les gens du doigt ? commençais-je par dire, tout sourire. Et puis, me foutre de toi, moi ? Voyons, c'est pas mon genre ! Je souriais d'un air angélique, comme s'il était invraisemblable d'imaginer ne serait ce que durant un instant que je puisse me moquer d'elle. Sortant un stylo de ma trousse dans l'idée de commencer à écrire, j'observais d'un air amusé Quinn prendre son nécessaire pour travailler. Elle énonça elle-même qu'elle était une fille bizarre, ce qui me fit légèrement rire tandis que je posais le sujet de notre devoir de biologie entre nous. On est tous bizarre à notre façon, je crois, dis-je en la regardant, comme pour la rassurer d'une façon très maladroite dans ce qu'elle venait de dire.
    Puis, elle m'appela Alexander, et non par mon diminutif Alex. Cela me fit légèrement grimacer sur le coup. Je n'aimais pas vraiment qu'on m'appelle comme ça ; Alexander, c'est quand on m'en veut et c'est pour mes parents aussi. Néanmoins, je ne lui fis par la remarque à voix haute, me contenant de garder ça pour moi. Je fixais le sujet de devoir en essayant d'en comprendre un traitre mot, ce qui n'était pas facile, mais alors, pas du tout quand on connaissait mes capacités très réduites dans cette matière qu'elle la biologie. Je pris quand même la situation avec le sourire en regardant ma partenaire. T'as sûrement raison, avec nos deux cerveaux combinés, on devrait être capable de faire un truc potable après tout ! Espérons le en tout cas. Quinn m'encouragea ensuite à parler de moi ce à quoi je lui répondis en haussant les épaules d'un air nonchalant, tout en souriant malicieusement. Et qui te dis que le dit Alex a quelque chose d"intéressant à raconter ? 

Dernière édition par Alex Pettyfer le Sam 12 Fév - 23:42 (2011); édité 2 fois
Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

Je ris légèrement quand Alex, rabaissa le doigt que je pointais sur lui, me demandant si on ne m'avait jamais dit que c'était impoli. On me l'a probablement déjà dit oui.. Mais je devais être ailleurs ce jour là, Lui répondis-je pour plaisanter. Et toi on ne t'a jamais dit que c'était impoli de se moquer des gens? Ajoutais-je pour le taquiner alors qu'il affirmait ne pas le faire, tout en m'indiquant le contraire avec son sourire angélique.Par la suite je lui avais demandé de me parler un peu de lui, c'est vrai j'avais envi de le connaitre un peu mieux. Mais sa réponse me fit à nouveau sourire. Très bien on dirait que tu veux garder tes mystères pour toi, Dis-je en le regardant malicieusement, pour ma part je sais déjà que tu n'aimes pas qu'on t'appelle Alexander vu ta tête quand je l'ai dit tout à l'heure, c'est déjà un début, ajoutais-je en riant légèrement. Alex posa ensuite entre nous le sujet sur lequel on devait bosser, je commença à lire dans ma tête la consigne, ne pouvant réprimer une légère grimace. Autant être clair tout ça c'était du chinois pour moi! Peut être que notre prof avait raison, il aurait été bon que je suive les cours du soir. Secouant doucement la tête de gauche à droite, je soupira légèrement avant de lâcher un "pff" qui signifiait tout pour moi. Je suis vraiment désolé.. Dis-je en relevant mon regard vers lui, il me regardait sans vraiment comprendre pourquoi je venais de m'excuser. Je n'y comprends rien, Je vais complètement gâcher ta note, si tu préfère demander à changer de partenaire, je le prendrai pas mal je t'assure Alex. Le rassurais-je en me laissant tomber au fond de ma chaise.

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

Sa réplique comme quoi elle devait être ailleurs ce jour-là me fit bien rire, je l'avoue. Et bien, heureusement que je suis là pour te rafraîchir la mémoire dans ce cas-là, répondis-je avec un sourire plein d'ironie. Néanmoins, mon sourire s'effaça bien vite lorsqu'elle retoqua qu'on ne m'avait jamais dit que c'était impoli de se moquer des gens. Comme tout à l'heure, j'haussais mollement les épaules, comme si j'étais partagé quant à ma réponse. Oh, je ne sais pas. Peut-être, oui. Mais comme mes parents sont souvent absents, peut-être qu'on ne me l'a jamais dit, en effet. J'eus un nouveau sourire. Inconsciemment, je venais de lui révéler un détail certes mineur me concernant, mais un détail quand même. Apparemment, elle avait remarqué que je n'aimais pas vraiment qu'on m'appelle Alexander. C'est qu'elle est perspicace ! Néanmoins, je ne répondis pas à sa remarque, me concentrant sur le sujet de notre devoir en commun qui me donnait beaucoup de fil à retordre en ce moment.
    Je pense que Quinn était dans le même cas que moi, et je crois aussi qu'elle prenait cela très à cœur. C'est vrai, nous allions être noté ensemble, alors il fallait vraiment que l'un comme l'autre, on donne le meilleur de nous-même. C'est pourquoi, lorsqu'elle m'annonça qu'elle était désolée, je ne compris pas vraiment où elle voulait en venir. Suite à ses explications, j'y voyais déjà un peu plus clair, et je trouvais ça "mignon" qu'elle préfère me donner l'opportunité de changer de partenaire pour ne pas que je sois pénalisé. Néanmoins, je n'avais aucune envie de changer de partenaire pour ma part. C'est pourquoi je lui adressai un sourire avant de prendre le sujet de notre devoir et de la lancer dans la première poubelle que je vis, sous le regard effaré de Quinn. Nouveau sourire pour ma part. Dit pas de bêtises, j'ai aucune envie de changer de partenaires. Tu sais ce que je pense ? On devrait sortir, prendre l'air et laisser tomber ce devoir pour aujourd'hui. Après tout, on a encore du temps de nouveau pour le rendre. T'en penses quoi ? Je croisai les bras tout en la regardant en attendant sa réponse, qui, je l'espère serait positive.

Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

Heureusement en effet, Acquiesçais-je en riant légèrement à nouveau, quand il affirma être là pour me rafraîchir la mémoire. J'avais comme qui dirait l"impression qu'Alex était taquin avec moi, ce qui me plaisait assez, le fait qu'il ne se gêne pas pour se moquer de moi, j'aimais bien ça, bizarre oui je sais. Je souris toute seule réalisant ce à quoi je pensais, puis par la suite il me confia que ses parents était très peu présent. Je releva mon regard vers lui, étrangement, je me sentais plus proche de lui après cette révélation, pas proche dans le sens où vous l'entendez, mais disons que j'étais dans la même situation que lui, mes parents vivant à l'autre bout du pays. Alors ça nous fait un point en commun, Dis-je alors avec un léger sourire. Mes parents sont absents très souvent, pour ne pas dire tout le temps, lui confiais-je à mon tour. 
Concernant le devoir je nageais complètement, ou plutôt je me noyais au beau milieu de cette satané biologie. En même temps, qui comprends ce truc? Un peu désespéré je proposa à Alex de changer de partenaire, c'est vrai, je le trouvais vraiment sympa et je m'en voudrais qu'il soit pénalisé à cause de mes connaissances très limités en cellules ou en micro-truc. Il m'adressa alors un sourire, prenant la feuille du devoir, la chiffonnant, puis la lançant dans une poubelle qui se trouvait à proximité. J'étais un peu stupéfaite, je m'attendais pas à ce genre de réaction, puis le rire pris la place de l'étonnement. Tu sais que tu devrais songer au basket? Plaisantais-je avant de me redresser sur ma chaise. Alex tu.. viens de jeter le devoir t'en ai conscient? Lui demandais-je ne pouvant m'empêcher de lâcher un léger rire encore sous l'étonnement. Il proposa par la suite, qu'à la place de bosser aujourd'hui on sortes faire un tour ailleurs. Je le regarda un moment un sourire postés sur les lèvres, puis après quelques secondes de silence, je finis par lui répondre. Avec Plaisir, tu proposes quoi? Demandais-je ensuite.

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

En l'entendant acquiescer, je souriais pour la énième fois depuis que Quinn était arrivée dans la pièce. En fait, je pense que si quelqu'un nous observait de l'extérieur, il n'aurait pas du tout pensé que nous venions à peine de nous rencontrer. Non, en fait, on se comportait l'un envers l'autre comme si on se connaissait depuis fort longtemps déjà ; on se taquinait, se charriait mutuellement, c'était assez plaisant. En commençant ce devoir, on avait tout de suite su s'adapter l'un à l'autre et je pense que c'est ce qui rendait l'ambiance si détendue entre nous. Lorsque je l'entendis dire que nous avions un point commun, je me sortis à nouveau de mes pensées. Fronçant les sourcils, je l'écoutais m'expliquer que ses parents n'étaient également pas très présents dans sa vie. Cette révélation me fit légèrement soupirer : à croire que tous les parents sont les mêmes de nos jours. Nos parents respectifs n'ont probablement pas réussi le diplôme qui explique comment élever correctement des enfants. C'est bien dommage. Je prenais la situation à la rigolade, mais bon, c'était un peu plus sérieux que ça en réalité. N'empêche que tes parents sont un peu stupides. Je marquai une légère pause, tandis que Quinn me fixait sans comprendre. Je me mis à sourire légèrement, comme pour maintenir un peu de suspense avant de poursuivre. Laisser se débrouiller seule une aussi jolie fille que toi, ça devrait être un crime contre l'humanité, lançais-je en plaisantant. Après tout, il valait mieux plaisanter sur ce sujet-là : ça permettait d'oublier un peu la réalité. Après mon lancé du sujet de biologie dans la poubelle, je pus constater que Quinn était troublée de mon geste. Visiblement, elle ne s'y attendait pas, ce qui me fit sourire. Hum, oui, je crois que c'était bien le sujet de notre devoir que j'ai lancé, dis-je en joignant mon rire au sien. Par la suite, alors que j'attendais une réponse de sa part quant à la proposition que je lui avais faite, je pus constater qu'elle souriait, ce qui était sûrement un signe positif. Effectivement, sa réponse ne se fit pas attendre, et elle accepta avec grand plaisir qu'on quitte le foyer. Je me mis donc à réfléchir quant à l'endroit où nous pourrions nous rendre par la suite. Finalement, après un regard à ma montre, une idée me vint en tête. Central Park, ça te dit ? Un ami m'a dit qu'ils ont prévu d'y lancer des feux d'artifice ce soir ; si on se dépêche, je pense qu'on peut encore arriver à temps. Passant rapide main dans ma chevelure blonde, je souriais, attendant sa réponse.

Quinn Fabray
I GOT YOUR BACK;

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

Appréhendant au départ d'être avec Alex pour ce devoir de biologie, j'étais à présent rassuré sur tous les points. Il n'était pas le genre de gars à se prendre au sérieux, et j'aimais sa façon de voir les choses. Et puis je dois avouer que ça collait plutôt bien entre nous malgré le fait que nous n'étions que de simples étrangers il y a encore une heure. Je me mit légèrement à rire quand il affirma que nos parents n'avaient sûrement pas eu leur diplôme nécessaire pour élever des enfants. Le mode d'emploi était peut être trop compliqué, répondis-je amusé. C'est dommage je suis d'accord avec ça.. Ajoutais-je doucement, baissant légèrement le regard. Par la suite, il traita mes parents de stupides, je le regarda à nouveau lâchant un léger rire, ne comprenant pas vraiment d'où cette idée lui sortait, puis ce qu'il ajouta ensuite me fit sourire de nouveau. N’exagérons pas.. Mais oui ils sont stupides, plaisantais-je à mon tour. Merci Alex, Ajoutais-je gentiment en reprenant tout de même mon sérieux. Alors qu'il avait littéralement balancé notre sujet de devoir à la poubelle, ce qui d'ailleurs, m'avait bien fait rire, il proposa que l'on se rende à Central Park, d'après l'un de ses amis, des feux d'artifices allaient y être lancés, je trouvais que c'était une excellente idée, et puis concernant le devoir on avait encore toute la semaine pour s'y mettre et essayer d'en ressortir quelque chose. J'adore les feux d'artifices, Lui donnais-je pour simple réponse un sourire aux lèvres, tout en me levant de ma chaise, enfilant de nouveau ma veste prête à partir. Biologie, ou balade dans Central Park? Ajoutais-je en faisant la balance avec mes mains, Il ne faut pas me le demander deux fois, lui dis-je amusée.

Alex Pettyfer
I'M LIVIN' MY LIFE;

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ? Répondre en citant

Sa blague concernant le mode d'emploi du "comment élever un enfant" me fit sourire. On arrivait à plaisanter sur tout et n'importe quoi, c'était presque rassurant de trouver quelqu'un qui possédait le même humour second degrés que moi. Commençant à ranger les affaires que j'avais sorti il y a peine quelques minutes, je pus constater que le sourire présent sur les lèvres de Quinn il y a encore quelques secondes s'était effacé. Avoir des parents absents, n'était pas facile à vivre tous les jours. Pour ma part, le manque ne se faisait pas trop ressentir : je veux dire, j'avais réussi à me creuser une carapace suffisamment solide qui m'empêchait de ressentir une quelconque tristesse quant à leur absence, mais ce n'était peut-être pas pareil pour elle. Une nouvelle fois, j'haussais légèrement les épaules. Mes parents aussi sont stupides : avec toutes ces absences, ils ne se rendent même pas compte qu'ils ont un fils génial... Un léger rire s'échappa de mes lèvres, tandis que Quinn me remerciait. De rien, pour vivre je pense plus ou moins la même situation que toi, je sais qu'il vaut mieux prendre cette situation à la rigolade, cela permet d'oublier de temps en temps. Le sujet était clos, et je pense qu'il s'agissait là d'un sujet plus ou moins difficile pour elle.
    Changement de décor : Quinn semblait partante pour les feux d'artifices, ce qui me fit sourire à nouveau pour la je ne sais combientième fois de la journée. Sa veste déjà enfilée, je fis de même, me levant à mon tour de ma chaise. Biologie ou feu d'artifices ? Je répétais ses mots, affichant sur mon visage un air soudainement partagé qui surprit apparemment Quinn vu l'expression de son visage. Je me mis à nouveau à rire, attrapant soudainement son bras pour l'entraîner avec moi vers la porte du foyer. J'ouvris cette dernière de ma main libre l'invitant à passer la première : Central Park, here we come !

(je te laisse clore, je commencerai la suite (Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: un devoir en commun ou un bon moyen de faire connaissance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Index du Forum -> WELCOME ON MCFINLEY; -> Le foyer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation